Utiliser une appli web [Résolu]

l.akram 3 Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 15:15 - Dernière réponse : l.akram 3 Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention
- 4 janv. 2017 à 22:25
Bonjour , je suis débutant , donc ne m'en voulez pas si ma question est "conne"
j'ai télécharger le code source d'une appli web de gestion des établissements scolaires qui a été récemment uploader ici "easyschool" , j'aimerais savoir comment pourrais je l'utiliser , j'aurais a travailler sur un projet semblable a l'école , du coup j'aimerais m'en inspirer , je voudrais accéder a la base de donné principalement pour voir les tables et le modèle logique utiliser (mcd/mld) histoire d'avoir un point de départ pour mon projet .

merci d'avance et bonne journée a vous .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
BunoCS 13764 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par BunoCS le 3/01/2017 à 16:18
0
Utile
Hello,

j'ai télécharger le code source d'une appli web de gestion des établissements scolaires qui a été récemment uploader ici "easyschool"
Pourquoi ne pas poster directement un commentaire sur la source? Ainsi, l'auteur sera notifié et il pourra sûrement t'aider.

Edit: Le lien vers la source en question
@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Commenter la réponse de BunoCS
l.akram 3 Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 16:29
0
Utile
...en fait , je l'ai contacter par mail et voila sa réponse :

"1 - nouveau base de donnée ..
2 - après http://yoursite.com/install //
localhost/easyschool/install
"