Inscription site

Floris51 - 22 févr. 2017 à 15:34
Ousemalbig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 08:02
Bonjour,
je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le codage, j'ai appris le HTML le CSS et le PHP. Je voudrais créer un site web, mais je ne sais pas comment mettre en place un système de création de compte et pouvoir posséder un compte pour les visiteurs, je sais que tout ça sera sauvegardés dans la base de données mais après je suis perdu, si vous pourriez m'aider, je vous en serez reconnaissant :)
A voir également:

2 réponses

J-aniik Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 1
Modifié par jordane45 le 23/03/2017 à 00:17
Bonjour Floris,

je débute aussi avec tout ça et j'espère pouvoir t'aider un petit peu mais je suis une adepte des tutos et j'ai trouvé celui-ci sur le sujet : https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/tp-creer-un-espace-membres Ils retracent tout le processus de création de l'espace membre.
Férue d'informatique et des questions plein la tête 
edit : correction du lien ... il suffisait de retirer le "." en trop à la fin
1
ER!C Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 21:42
tu crées un formulaire pour que tes utilisateurs puissent accéder à leurs comptes, le contrôle sera fait par deux requêtes :voir si l'utilisateur existe et vérifier son mdp. ensuite avec une requête select tu sélectionnes ses infos que tu balance dans la variable super globale SESSION.
0
Ousemalbig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 08:02
bien dis ERIC,
mais le question est ce que floris connait $_SESSION ou pas et comment utiliser
0
Rejoignez-nous