Style du site adapté à la taille de la fenêtre

flo39400 589 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 12:30 - Dernière réponse : jmasdev 3 Messages postés samedi 3 décembre 2016Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention
- 7 févr. 2017 à 01:09
Bonjour, j'aimerais savoir comment via mon document .CSS configurer la même proportion visuel quel que sois la taille de la fenêtre de visualisation.

Merci d'avance de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jordane45 20565 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 18:02
0
Utile
Bonjour,

1 - Ta question portant sur le CSS ... le forum PHP n'est pas le mieux approprié ...
Il existe un forum css ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/css-156

2 - Si tu veux juste faire du dimensionnement proportionnel.. il te suffit d'utiliser des tailles en % au lieu de mettre des tailles en PX.

3 - Tu peux aussi regarder du côté des Framework CSS comme Bootstrap si tu veux faire du Responsive facilement.
Commenter la réponse de jordane45
jmasdev 3 Messages postés samedi 3 décembre 2016Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 01:09
0
Utile
Salut,
pour le souci de visualisation je te conseil simplement d'utiliser le framework Boostrap, tu souffriras moins et tu avanceras vite...
Commenter la réponse de jmasdev

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.