Connexion a mysql () easyphp)

angelimad Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 13:55
lil Majeste Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 2 oct. 2010 à 22:31
bonjour,

via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base de données avec les parametres fournis. le probleme est avec le mot de passe, mais j'ai essayé d allé dans l'administration de easyphp pour changé le mot de passe du root et mettre du vide sans resultat.
voila mon code php :

$bd="em";
mysql_connect("localhost","root","") or die ("erreur de connexion a la base de données");

et voila l'erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in E:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\b.php on line 14

erreur de connexion a la base de données

merci d'avance

1 réponse

lil Majeste Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
2 oct. 2010 à 22:31
Certainement t'es changé les configurations initiales de Easy Php
en plus
mysql_connect("localhost","root","")
il se connecte à quelle BD? passe la BD en paramètre
0
Rejoignez-nous