nildv
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2007
-
27 févr. 2007 à 15:31
nildv
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2007
-
2 mars 2007 à 09:19
Bonjour,
Je cherche à m'identifier auprés d'un site, comment faire suivre mon phpidsession?
Merci
A voir également:
L'identificateur en plusieurs parties ne peut pas être lié
nildv
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2007 28 févr. 2007 à 13:50
Même si je me suis mal exprimé je pense que tu a compris mon problème.
Je veux "faire suivre mon coockie aux autres requettes".
Dans mon cas precis j'utilise curl donc je suppose que c'est different mais si tu pouvais deja m'expliquer comment on fait ça sans curl je pense que je comprendrais mieux.
J'utilise deja live http headers mais cela ne ma pas permis de comprendre comment on fais suivre le cookie.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
nildv
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2007 1 mars 2007 à 15:14
Bon, mon probleme c'est surement que je dois mélanger pas mal de trucs, est ce que tu pourrais me dire si:
Par exemple je m'identifie sur un site, je navigue jusqu'a une certaine page et tout en gardant cette session ouverte je voudrais acceder à la certaine page directement avec un script a moi (une autre page).
Est ce possible?
Si oui comment faire suivre ma session à mon script??
Merci
nildv
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2007 1 mars 2007 à 15:54
Mon probleme ne correspond pas exactement parce que j'utilise curl mais deja sur le principe j'aimerais comprendre. Si tu veux que je t'envoi le code pas de probleme mais je suis pas que cela serve à grand chose. Si tu peux par contre me montrer par un petit exemple...
Sinon sur le principe c'est possible?!
Merci du coup de main
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 1 mars 2007 à 16:00
Salut,
c'est possible sans aucun probleme... allez, je vais coder un exemple ce soir pour savoir si on a un nouveau message sur code-source, je le posterais demain ou apres demain (une longue journee m'attend demain : 4 heures de cours + 8 heures de train)
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
Mon site (articles sur la programmation et programmes)