Ajout dans liste déroulante ...

Résolu
cs_jumano Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 3 mars 2007 à 13:11
cs_morpheus57 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 3 mars 2007 à 16:43
Bonjour,
Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour :
Sur une page contenant un formulaire avec une liste déroulante (venant d'une base sql), permettre à l'utilisateur d'ajouter un nouvel élément venant s'incrémenter automatiquement dans la liste en gardant les informations saisies dans les autres champs du formulaire.

Exemple : Je suis sur une page formulaire.php je clic sur un lien pour ouvrir une page ajout.php et ensuite je reviens sur formulaire.php, la liuste est mise à jour et les autres champs déjà rempli conservent leurs informations.

Merci de vos conseils

1 réponse

cs_morpheus57 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
3 mars 2007 à 16:43
Bonjour,

En gros c'est à toi de gérer ça en testant le tableau $_POST.
Je m'explique : si tu as un champ texte qui correspond au login par exemple, tu dois tester la variable $_POST['login']. Si elle n'est pas vide, alors tu remets le contenu de cette variable dans ton champ.
3
Rejoignez-nous