Cree un site pour restaurant [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
Salut ,
Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas du tout, alors que mon project est rendre le 09/01/09.
Voici tout ce que j'ai puis faire: www.maquisxperience.com  login.php  register.php  and Todays'specialp.php
Merci de votre aide
Merry Christmas

4 réponses

Messages postés
2083
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
1
On peut t'aider mais il nous faudrait une question, un bout de code à expliquer, quelque chose quoi.

Flachy Joe

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

Flachy Joe a raison, que souhaites tu faire?
Pouvoir effectuer des réservations en ligne, gérer les stocks du resto, la compta? ou bien créer juste une vitrine du resto?

J'ai une question un petit naïve peut-être, mais quel est l'intérêt pour un visiteur de ton site, de s'inscrire sur le site?
Pour le propriétaire du resto, on comprend facilement que ça lui permet de se constituer une base de prospects, mais pour le, il faut lui apporter quelque chose : du genre des recettes, des soirées vip, des réductions...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

je voudrais une vitrine du restaurant et aussi permet au manager d’avoir access a tout le system du restaurant y compris  ses employees.

Maintenant en ce qui concerne la reservation vous avez raison je mettrai simplement le contact et l’addresse du restaurant.Pour le login du client c’est pour avoir access au photos des members du restaurant (vip). <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Je vous remerci bcp
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

Et tu attends quoi ici?
Je ne vois pas trop ce que tu recherches... tu as l'air de savoir où tu vas.