Calendrier

Résolu
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 14 janv. 2011 à 20:12
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 17 janv. 2011 à 21:57
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai grace à un membre de codes sources, intégré un calendrier sur mon site quand un client ckick sur un input.

Mon souci, c'est de réussir à le manipuler comme je veux. Je m'explique, que voudrait par exemple empecher que les dates inférieurs à celle du jour actuel soit interdites, ou que l'on puisse définir une date en fonction d'une autre.

Je ne pense pas que le script qui m'a été fourni, je puisse y arriver.

Pour toutes précision, il s'agit du fameux date-picker :
http://javascriptcalendar.org/javascript-date-picker.php

Auriez-vous un autre calendrier du même genre à proposer ou sauriez vous comment modifier celui ci ?

Merci d'avance

2 réponses

djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
17 janv. 2011 à 21:57
je pense que je me suis trompé de lieu! Je vais posté sur le forum javascript ...

Merci a tous cependant.
3
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
17 janv. 2011 à 16:21
Bon ben je pense que je m'y suis peut être mal pris ...

Peut être des précisions ! En fait, le calendrier dont je fournis le lien est nickel. Mais en fait, ce que je cherche à faire c'est ça :

-> J'ai deux champs date ( un champs de début, et un champs de fin)
J'aimerais que quand je choisis mon champs de date de fin, une vérification se fait de façon à ce que je puisse toujours avoir un jour d'ecart entre les deux dates.

Si ma date de début est la date d'aujourd'hui, automatiquement la date de fin sera celle de demain.

et vice versa, si on change la date de fin en la mettant à aujourd'hui, ben la date de débutprend la valeur de la date de hier ?

Est-ce possible de réaliser cela grace à du JavaScript/php/html ? Auriez vous des pistes à me donner, ou des conseils pour le mettre en oeuvre ?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous