Undifined

Résolu
cs_Zan Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 19 oct. 2004 à 17:34
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 20 oct. 2004 à 00:31
bonjour,

j'ai recuperer un site sur un compte OVH (=> php 4.3.9)
developpé en php 4.2

sur mon pc j'ai php 4.3.8

lorsque je lance le site en local, il me met des erreurs de type variable non definie !
alors que sur ovh il marche nickel !

je pense que c'est un probleme de configuration de php mais je ne sais pas quoi !
si quelqu'un a une idée

Merci
Zan

2 réponses

cseagle Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
19 oct. 2004 à 18:24
Register_global à OFF surement (ou bien tu le passes à ON dans ton php.ini, ou bien, et c'est préférable, tu déclares les variables non définies correctement et/ou tu utilises la fonction isset() )

Bonne prog
3
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
20 oct. 2004 à 00:31
Ca peut également venir du fait que le site distant utilisait un fichier de configuration (pour mySQL par exemple) qui ne corresponde pas a la configuration de ton PC, par exemple un HOST et un USER différent pour mysql. Alors les variables devant etre remplies par la requete au serveur mySQL ne sont pas remplies donc non définies

Cela ne s'applique que dans le cas ou tu utilise le mySQL ou un systeme similaire

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
0
Rejoignez-nous