Upload/Download

Résolu
rrnrios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004 - 13 oct. 2004 à 13:56
rrnrios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004 - 13 oct. 2004 à 20:50
salut a tous!!
Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en ligne. Je voudrai reussier a le faire sans utiliser de logiciel FTP ni Dos (c a d en utilisant une page web de download/upload et le notepad pour modifier la page)! J'ai deja essayé en utilisant certains codes du site mais je ne peut jamais telecharger le fichier php (où je peut toujours voir le script php!) et je n'arrive pa a le remettr dans le dossier d'origine!
Help!
merci beaucoup d'avance!!

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 oct. 2004 à 16:59
Bonjour,
pourtant de nombreux exemples et qui fonctionnent ...
un autre exemple ?
serveur => local
$fichier="nom fichier serveur";
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Disposition: attachment; filename='$fichier'");
$fn=fopen("$fichier","r");
fpassthru($fn);
fclose($fn);

local => serveur
<?php
if (!isset($ordre)) {
?>
<form ENCTYPE="multipart/form-data"
      name=frm
      METHOD="POST">
Fichier à transférer
 

 
</form>
<?php     }
else 
{ move_uploaded_file($userfile,"Répertoire sur Serveur/".$userfile_name);
  ?><script type="Text/JavaScript">
     alert("Copie de  "<?echo $userfile_name;?>"  Fait");
    </script>    <?php     }

Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
3
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
13 oct. 2004 à 16:59
Quand on appelle une page PHP on ne peut pas en obtenir le script mais uniquement le résultat, c'est l'essence meme du php. Pour pouvoir accéder a tes fichiers il faut que tu accéder a l'inferface FTP ou WebFTP de ton provider sinon tu ne peut pas récupérer ton fichier

Mais peut etre existe-t-il un script pour faire ce que tu souhaite faire mais ca me parrait peut probable

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
0
rrnrios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004
13 oct. 2004 à 20:50
ok ca marche
mais finalement g opté pour une solution script en me basant sur une base de données car c plus simple et on est sur de pouvoir modifier la base depuis n'importe quel poste (sql chez free)
Merci qd meme!
0
Rejoignez-nous