Repertoires

Résolu
Garry01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004 - 10 oct. 2004 à 11:44
Garry01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004 - 12 oct. 2004 à 10:08
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait comment lister le contenu d'un dossier, avec en regard de chaque element contenu (repertoire -fichiers) affichage d'une check box pour selectionner ce qu'on veut effacer ?

Merci.

4 réponses

Garry01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
12 oct. 2004 à 10:08
je te remercie pour ta réponse. j'essaye et je te tiens au courant.

Merci :)
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
10 oct. 2004 à 17:39
Salut!
Un script commme celui ci?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Garry01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
11 oct. 2004 à 14:38
Bonjour,

Oui tout a fait, un script dans le genre de celui que tu m'indiques
(je sais pas si c'est toi qui l'a fait, mais c'est franch'ment excellent) mais en beaucoup plus simple (je serais pour l'instant inccapable de faire ce genre de script)

mais l'idée c'est bien ça.

* avoir l'arbo de mon repertoire
* une check-box en regard de chaque élément contenus dans le rep
* pouvoir grace a ce checkbox, supprimer l'élément sélectionné.

Si tu vois un moyen simple de réaliser ça ...

Merci.
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
11 oct. 2004 à 17:55
Salut!
Pour lister les fichier tu fais comme ca:

1) tu crée une fonction qui prend en param le nom d'un dossier liste les fichiers, ca ressemblera à ca:
function lister($folder)
{
$rep = @opendir($folder);
if(!$rep)
return;

while($file == readdir($rep))
{if($file '.' || $file '..')
continue;
else if(is_dir($folder . '/' . $rep))
lister($folder . '/' . $rep);
else
echo $folder . '/' . $file;
}

closedir($rep);
}

Il se peut qu'il y ai une erreur, pas le temps de tester, ma ca doit ressembler pas mal

Ensuite soit tu crée un lien ou tu passe le chemin du fichier à supprimer dans l'url, soit tu fais des checkboxs qui transmettent ces chemins et avec un foreach sur $_POST tu auras tout... Comme tu veux

Essaie et dis moi si tu veux plus de précisions

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous