Menu déroulant eboutique orange

starlit Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 16:22
starlit Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 12:05
Bonjour je possède un site créer à partir d'une eboutique de chez orange le problème c'est que c 'est assez stricte dessus je souhaiterais mettre un menu déroulants lisible par firefox et ie et également lisible par les moteurs de recherches le problème c'est que je ne peut pas avoir accès aux balises head d'une page donc je n'ai pu appliquer aucun codes trouver jusqu'à maitenants, je suis vraiment débutant et je ne vois pas de solution merci de votre aide
adresse du site : www.starlit.fr

9 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
14 déc. 2008 à 16:32
Salut,

Mettre un menu déroulant ? Ca en fait (??) :

<select id="listing" name="listing">
<option value="1">option 1</option>
<option value="2">option 2</option>
<option value="3">option 3</option>
</select>

=> pas besoin d'accéder aux balises "head" pour faire ça

Cordialement,

Kohntark -
http://www.kohntark.com
0
starlit Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
14 déc. 2008 à 16:46
merci est ce que c'est possible d'intégrer un effet de slide, paramétrer la taille couleur
je ne connais rien en programmation lol
merci
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
14 déc. 2008 à 17:14
C'est possible, oui. Renseigne toi sur les feuilles de style (css)
Tu peux aussi utiliser d'autres technologies (flash), simuler de fausses listes, ... mais je te le déconseille si tu n'y "connais rien".

Il y a plein d'exemples sur le net, à toi de chercher un peu