Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

AUZUR Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 19 déc. 2008 à 12:04
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 23 déc. 2008 à 13:44
Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. Je m'explique:
J'ai créer une page HTML sur laquelle je rentre le nom d'un fournisseur, et c'est la que ma fonction JS rentre en jeu. Dans ce champ ou je rentre le nom de mon fournisseur il y a parfois des caractères spéciaux. La je dois créer une fonction qui vérifierait si dans le nom, il y a des caractères spéciaux, et si il y en a il faut que la fonction remplace c'est caractères spéciaux par le code associé. Voila j'espère avoir été assez clair et j'espère avoir une réponse. Merci d'avance

38 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 déc. 2008 à 13:15
bonjour,

oui, certes... mais que n'arrives-tu pas à faire ?

si on doit tout te faire, surtout pour une entreprise,
    je te dirais causons :    

    ou alors regarde ici :    

http://emploi.codes-sources.com/

Cordialement

          [mon Site] [M'écrire]  Bul         
pas très fort en javascript, je saurais faire
regarde les expressions régulières
des précisions ( code associé ? ) et ton code sont nécessaires
0
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
19 déc. 2008 à 13:20
Salut,

C'est quoi pour toi un caractère spécial ?
0
AUZUR Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
19 déc. 2008 à 14:15