Créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

cs_nthl Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 09:00
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 31 déc. 2008 à 10:43
bonjour

J'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur le net pour avoir un ftp et donner plusieurs comptes d'accès avec login et mot de passe pour que des clients viennent y déposer des documents ou le retirer.
pour cela je veux sur mon site créer une page nommée "ftp" avec un tableau comme ceci
login : le client y entrera son pseudo

mot de passe : le client y entrera son mdp

dans lequel le client y entre les codes que je lui ai envoyé par mail , ce qui permet au client de toujours avoir accès au ftp par mon site sans être obligé de passer par un logiciel accès ftp.
j'ai fait mon site ( enfin mes pages ) dans flash, ma question est toute simple : comment dois je faire cette page d'accès ftp ?
merci beaucoup si vous pouviez m'aider
ps: je n'y connais rien en creation ni language de site ( j'ai même du mal à choisir dans quel theme y mettre mon message sur le forum : )

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
31 déc. 2008 à 10:43
bonjour,
recherche du coté de .htaccess
Cordialement          [mon Site] [M'écrire] Bul         
0
Rejoignez-nous