Question

APVIZ1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 13:54
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolé de ne surement pas poster dans la bonne section, mais je ne m'y retrouve pas dans ce forum :D

Voila, n'y connaissant pas grand chose en langage informatique, je voudrais savoir si je pourrais créer un script répétant les mêmes actions, je m'explique:

Je joue a un jeu en ligne, sur un site secondaire, on peut prendre des informations du site du jeu puis le coller sur le secondaire pour avoir des informations sur les autres joueurs. Mais ces informations sont longues à rentrés puisque il y
400*14 différentes pages ...
Ces actions sont celles ci:

<li class="wiki"> Ouvrir la vue galaxie dans le site du jeu
</li><li class="wiki"> Tapez Ctrl-A pour sélectionner toute la page</li><li class="wiki"> Tapez Ctrl-C pour la copier</li><li class="wiki"> passez sur Cartographie de la galaxie dans le site secondaire
</li><li class="wiki"> Faites glisser le curseur dans le carré blanc à l'aide de votre souris</li><li class="wiki"> Tapez Ctrl-V pour coller la vue dans le carré blanc </li><li class="wiki"> Cliquer sur Importer</li>Serais-ce possible ? Comment faire ?

Merci

1 réponse

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 déc. 2008 à 17:37
Réponse,

Moi le matin je dois me réveiller,
me faire mon jus d'orange,
manger un ou deux gateaux,
prendre ma douche,
me sêcher,
me bosser les dents et me coiffer ...

Je dois faire ça tous les jours et c'est vraiment chiant, ça perd du temps ...
Tu crois que y'aurait quelque chose pour y faire automatiquement ?

Cordialement
0
Rejoignez-nous