Pb de fermeture de popup !

fredericmaill Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 14:51
fredericmaill Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 16:59
Bonjour,




J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des champs.


Si tout les champ non vide alors envoyer valider le formulaire et fermer la popup.


La verification fonctionne correctement mais la fermeture elle par contre c autre chose.


La popup ce recharge avec ma page index .php et ne ce ferme pas, je comprend pas trop, par contre si je met en commentaire «// return true ; » et laisse seulement « popup.close(); » ca fonctionne bien mais bien sur mon formulaire n’es pas valider.


Voici mon script :


<SCRIPT tpy="TextJavaScript">


function verifForm_user(insertion)


{


var l="";




if( insertion.nom.value == "")


l+='\r\nvous devez indiquer un nom !!';


if( insertion.prenom.value == "")


l+='\r\nvous devez ressaisur votre mot de passe a des fins de verifications !!' ;


if(insertion.pw1.value !== insertion.pw2.value)


l+='\r\Erreur de saisie de mot de passe, les mots de passes saisies sont différent, veuillez saisir deux fois le même mot de passe !!' ;




if (l.length>0)


{


alert (l);


return false;


}


else {




return true ;


popup.close();




}




}


</SCRIPT>


Popup es le non de ma popup !!


Merci de votre aide !

1 réponse

fredericmaill Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 16:59
et mon imput

si ma fonction return true que ca submit et que ca ferme lma pop up ( le formulaire es dans une popup

$html .= "\n";
0
Rejoignez-nous