MAIS C'EST QUOI CA ???? HHHEELLPP !!!

cs_Bunz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003 - 4 mai 2003 à 14:51
CoreBreaker Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 6 mai 2003 à 21:29
java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission monpc resolve)

Bon, tout d'avord, je vous salue bien haut.

Je viens de débuter en JAVA et je me heurter à un probleme qui me résiste un peu trop .....

Je viens de développer une petite applet qui marche super en local avec des chemins type : "C:\Java...." masi lorsque je passe tout ça sur un serveur web, je me retrouve avec toute une liste d'instructions en console dont je vous ai cité le première plus haut ......

Je pense que c'est un pb classique puisqu'il arrive dès la première applet .....

Merci d'avance pour votre aide et un événtuel code source pour résoudre mon pb ....

A ++

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
5 mai 2003 à 17:24
passe tes images ou je sais pas ce que tu passes en chemin absolue "C:\Java....", mais vas y plutot en chemin relatif "..\Java\monImage.jpg" par exemple.

puisque là, dépendant sur quel ordique tu es, il essai de lire sur le disque dur local, ce qui est interdit sur un applet.
0
CoreBreaker Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
6 mai 2003 à 21:29
Il faut savoir qu'un navigateur web restreins certains accès par exemple ce qui est logique les accès aux fichiers est inhibée sinon nimporte qui pourrais lire les fichiers personnels d'une personne qui visite un site.

Hélas il n'y a aucune solution à part ne pas mettre ton applet dans une page.

Core Breaker :)
0
Rejoignez-nous