Les discussions

Java- dessin de graph dans un fichier

 Fermé

Bonjour je cherche un  moyen d'insérer des graphs dans un fichier qui aura pour extention PNG merci de votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Twinuts

Synchronisation des vues des data warehouse

je vais travailler sur la maintenances des data warehouse et exactement sur la synchronisation des schéma des data warehouse et j'ai pas une idée qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
soussouham

Agant mobiles

je suis une débutante dans la notion des agents mobiles est ce que quelqu'un peut m'exprimer comment developper des agnts mobiles

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
soussouham

Pb librairie externe itext et netbeans

Salut tous Voila mon problème. Je travail avec NetBeans et mon programme utilise différend fichier Jar externe. Quand j'exécute mon programme depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tlaloctzin

Salut

salut svp j'ai un code pour une page java mais j'arrive pas à programmer le bouton imprimer. merci de m'aider. import java.awt.*; import ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NollaAngel

Remplir un tableau dans une jsp

Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

 Résolu/Fermé

je developpe une application J2ME qui tente de lire le code à bare d'une appareil de lecture de codes à barres et faire de traitements la dessus. l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Twinuts

Urlrewrite : masquer les paramètres get?

Bonjour à tous, j'ai une application web j2ee utilisant struts & spring entre autre. Mon problème : j'ai actuellement des pages qui contienne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Twinuts

Dimuner la priorité ou l'attribution du cpu à un programme

Bonjour, J'ai un programme qui me prend beaucoup trop de ressources de mon cpu, est-il possible de créer un programme qui diminue la priorité d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AlexN

Jdbc pilote

Bonjour je suis débutant en java, je veux  travail avec JDBC  j'st télécharge le pilote de SQL mais je ne c'est  pas comment faire pour me connecte a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chatbour

Conn mysql bon ici planté ailleur

Bonjour, j'ai dev un peitit servlet qui accede a un DB mySQL Chez moi sur PC pas de soucis mais quand j'upload mon servlet sur mon serveur linux d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
omcougar

Comment obtenir une version française du logiciel eclipse?

Bonjour, J'ai installé eclipse version 3.3.2 (en langue anglaise) sur mon PC en vue de l'utiliser pour apprendre à programmer avec JAVA. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
shaiulud

Keypressed avec les jtables

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans le developpement en Java et je sollicite votre aide dans l'utilisation des JTable. En effet, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
uhrand

Code source du jeu le compte est bon

Salut, je suis un étudiant tunisien est je souhaite que vous m'aider a terminer mon projet de deux module qui consiste a faire un jeu qui s'intitule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ingenieur1000

Encapsulation

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de modifier mon projet (qui fonctionne) pour le rendre plus élégant en utilisant l'encapsulation. Le souci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zut69

[débutant]servlet indispo : impossible d'afficher la page

Bonjour, j'ai crée un servlet qui affiche le contenu d'une table d'une base de donnée mysql. le problème est que la page retournée de ma servlet ne s...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hthemri

Problème de repaint en java

Bonjour, j'ai un problème dans mon application java. Je souhaite faire affciher un dessin sur un clic de souris dans un panel. Au clic, la représe...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aminetsdi6

Utiliser un jlabel dynamique dans un event du meme jlabel

 Résolu

Bonjour J'ai crée une Map composée de 4 couches de 121 JLabel (pour l'instant, c'est ce que j'ai trouve pour gerer les passages de perso devant et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
minosubb

Lancer un .bat à partir d'une interface graphique

 Résolu

Bonjour à tous! je voulais savoir comment est ce qu'on lance un executable sous java, sous une interface graphique, afin de repartir sur ma console g...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
agita

Récupérer informations sur page http

Bonjour, Je suis un débutant en programmation...(en fait, j'ai déjà fait un peu de C, C++, mais je ne crois pas que ce soit utile dans ce cas...) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
AlexN

Gestion des fichiers html

Bonjour à tous, je suis dans un projet où je manipulait au paravant des fichiers xml et la vie allait bon train. Mais il se fait que depuis un cert...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
AlexN

Coment afficher la console ms dos

Bonjour j'ai un serveur mysql dans mon PC, et j'ai créer un programme java pour lancer la console mysql.exe sous ms dos, je execute, le programme lan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dalilnet

Ip et java

 Fermé

je veux recuperer tous les adresse IP des machines connceter sur le reseau . comment je peut le faire avec java?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Twinuts

Cryptage de mot de passe

 Fermé

bonjour à tous je travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Twinuts

Interface graphique en java avec jcreator

bonjour à tous voila mon probleme: je desire faire une interface graphique en java, avec JCreator et codé à la main, mais le soucis c'est je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Chatbour

Coder une image

salut public static void decoderImage(String image,String fichier) throws Exception {     byte[] buffer = Base64.decode(image);     writeFile(buf...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mahlaoui

Jtable

 Résolu

 Bonjour, je travaille actuellement avec les jtable et  je voudrais ajouter une colonne entre deux colonnes déja existantes. si quelqu'un peut m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
infodevinette

Svp urgent jsp et tomcat5.5 upload&download files

svp c'est urgent j'aime telecharger et charger des fichiers de different type dans un reseaux local entre un serveur tomcat5.5 et un client j'util...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Twinuts

Ajax

Svp quelqu'un peut m'envoyer un cours ajax ou tutorial  pour apprendre l'utilisation de ajax but : creation des effets pour le designe d'un site web...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Twinuts

Programme complet de la permutaion inverse ip-1 de chiffrement des en java ou c+

 Fermé

Bonsoir Membres, je vourais bien si quelqu'un m'envoie la partie de la permutation inverse IP-1 de chiffrement en DES comme programme contenant la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Twinuts

Cryptage d'un mot de passe

 Fermé

bonjour à tous je travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

[j2me] afficher des images

Bonjour,   Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mahlaoui

Simulateur toolkit

Salut, Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et la reception de SMS en utilisant un simulateur Toolkit wireless la compilation se fait avec suc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Lancer un navigateur web dans une application java

Bonjour, Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
danimo

Wsdl class java

Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des mem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
AlexN

Jtable : garder la couleur de sélection d'une case.

Bonjour  tout le monde, C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement! J'ai vu de nombreux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tlaloctzin

Package non reconnu

 Résolu

Bonjour   Je dispose de fichiers sources de l'application Euclide dont plusieurs packages et je voudrais les utiliser sous Euclide. J'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tlaloctzin

Logiciel java le quele choisi

salut j'aime savoir les logicieles que je doit avoir sur mon pc pour commencer  avec java  et pour  consulter (exécuter) les code source déposer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Chatbour

Ioc ou service locator

Salut à tous, Je suis (toujours) en stage, et j'ai (encore) besoin d'un petit conseil ... Je pense que pour avoir une réponse à ma question, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Moucave

Jtextarea : question simple

 Résolu

bonjour, j'essaie de manipuler les JTextArea. j'arrive bien a afficher ce que je desire mais je n'arrive pas a faire apparaitre les ascensseurs (a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
zaidoune

Commandes dos en java

 Fermé

Salut tout le monde. Je cherche un moyen pour pouvoir executer des commandes dos a partir d'un programme java Big El Chicano

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Twinuts

Récupere un wsdl

Bonjour, Slv je suis en stage à la rechrche d'une class java (requete soap envoi/reception) ,qui va prendre comme parametre l'URL ,qui recupere un ws...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
badr1001

Demande d'aide

j'ai besoin d'aid pour programmer en java l'agorithme A star pour les recherche de solution optimale sur un graphe . m6

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niky

Structure de données

 Résolu

Boujour tous le monde; j'ai un ptit problème avec le tri topologique mon problème :est ce que je dois utiliser une queue ou une pile pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niky

Listing port serie

Je voudrais savoir si il existe un moyen simple rapide et efficace (en java) d obtenir une liste des ports series disponibles (ou existants) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
saadia2

Image

salut tout le monde! j'ai besoin d'une idee de convertir n'importe quel image bmp,.. en une image png.j'ai trouvées des idees mais pour une seule ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

J2me images

salut je suis étudiante et je suis entrain de réaliser une petite application dont le but est d'ouvrir (charger) des images (enregistrées dans un fic...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
aminacpp

Driver jdbc

 Fermé

salut tout le mande . je veut savoir d'ou je peut telechrger le driver jdbc pour la base mysq. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sheorogath

Appeler le constructeur d'une class

 Fermé

Bonjour. Je voulais savoir si on pouvait, à partir d'une première class, appeller le constructeur d'une seconde class. Et si c'est possible, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sheorogath

Connection a mysql

 Fermé

bonjour tout le mande . j'ai telecharger le driver jdbc pour la connection a la base ,qui peut m'aider quesque je doit faire maintenant ou bien qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sheorogath
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous