Les discussions

Aide pour jain sip

Bonjour à tous,   Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
infoHAN

Comment programmer avec jain sip??

Bonsoir, je veux réaliser un soft phone comme pfe , et je sais pas comment utiliser JAIN SIP, est ce qu'ilya quelqu'un qui a des idées , des sites...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
infoHAN

Programmation snmp

comment je peut interroger le mib d'un switch avec java. Y a t-il un code ou un exemple?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mohdz2013

Snmp+java

salut coomment manipuler la trap snmp avec le language java? comment envoyer avec java un sms ou un email dans un code ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mohdz2013

Editer active directory avec netbeans

Salut, Je voudrais savoir si il serait possible de manipuler Active directory avec NetBeans en language java. Comme par exemple ajouter un user, lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hamZRaoui

Jcombobox en java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au TextField d'une JComboBox editable ? A l'ouverture de la JCombo, je voudrias afficher dans sa zone ed...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_Julien39

Javacard

 Résolu

salut tous; je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entre java_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0. le problème c"est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ahmedbaccar

Hebergement jsp

Salut tout le monde, j'ai déjà préparé un site web en utilisant le JSP mais j'ai un problème au cours de l'hébergement.ce problème est que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hinanos

Fixer une taille pour tous les jtextfield

Bonjour bonjour :D Héyy , je suis bloquéeeeeeeeeeeee, je suis entrain de travailler sur une application déjà existante , je doit fixer la haute...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_jojolemariole

Rmic

 Résolu

salut ,la commande rmic n est reconnue en tant que commande interne lorsque j utilise le dos veuillez me repondre svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jpcap

bonjour j'ai exécuté un petit programme qui permet d'ecouter le trafic reseau et voila le pblm que j'ai eu??????. Exception in thread "main" java...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage jtable et jlist

Bonsoir  tout le monde je suis tres debutante en jdbc ,je veux  afficher les donnees de ma table  utilisateur sur un jTable et un Jlist mais je sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bilel999

Applet sous netbeans

Bonjour, Je voudrais integrer une applet dans une application web, cette applet sera affichée dans une page web générée par une servlet et elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Usb api

bonjour tout le monde je suis entrain de développer une applet java qui permet de détecter un scanner et charger des images j'ai trouvé des difficul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Encadrement de pixel dans une image

Bonjour, SVP est ce que vous connaissez comment utilisé la bib ImageJ pour encadré des ROI dans une image?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gouessej

Saut de ligne dans value de d'applet

 Résolu

Bonjour, lors de la récupération de la valeur String dans un ' /> de mon applet il ne récupère pas le retour chariot \n dans mon String; il récupère...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Abdelmoneem

Ray picking lwjgl

Bonjour, Je me suis mis à la 3D sur java avec la librairie LWJGL il y a quelques jours, ayant déjà programmé un jeu en C# avec la librairie XNA, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[pb] projet tomcat, affichage d'une image sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a afficher une image sur la page d'accueil d'un projet tomcat. C'est un projet simple, dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
leoilyes

Petit probleme graphique avec un layout.

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit probleme concernant l'affichage de JButton ainsi que d'un label. Voici mon code : import java.awt.Dimension; import ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mogadorb

Formulaire d'authentification avec j2ee et mongodb

je suis entrain de developper une application web avec la technologie J2EE avec Mongodb. et je suis nouveaux avec mongodb. je cherche quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cs_Julien39

Javamail applet jar

Bonjour Je veux envoyer des e-mail avec un applet, en utilisant JAVAMAIL, l’applet marche bien sous ECLIPSE, mais lorsque j’ai créer mon jar l’i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Envoie de mail à partir d'une applet java

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer une applet en java pour pouvoir envoyer des mails. Entre Socket, ServerSocket je ne sais pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Affichage d'une image bitmap

bonjour, je veux afficher un bitmap sur android mais j'ai pas réussir. voilà mon code veuillez m'aide SVP package com.example.filtre; im...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BunoCS

Ping en java :'(

est il poss de faire un ping sur une @ IP en java et d'en afficher le resultat

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
omarben70

[clos] repost raypicking lwjgl

 Fermé

Bonjour je repost ce sujet une deuxieme et derniere fois, vu que personne ne m'a repondu la premiere fois, Je me suis mis à la 3D sur java avec la li...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_Julien39

Fichier excel to kml

salut j'essai de faire un fonction pour convertir fichier excel to kml mais mon probleme lorsque j'introduire fichier kml dans google earth ,il n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_cantador

Jeu scrabble

SLT J CHERCHE UN PROGRAMME EN JAVA KI PERMET DINSERER UN MOT DANS UNE GRILLE DE SCRABBLE. PLEASE AIDEZ MOI

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mehidi89

Transférer un site j2ee/tomcat vers un nouvel hébergeur

Bonjour à tous, Je dirige une TPE dont le site possède un back-office en J2EE/Tomcat, et je souhaite aujourd'hui changer d'hébergeur. Pendant pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
startup75

Connection a une wampserver

bonjour comment je peut connecter une application java a une base de donnees creer avec wampserver Merci a vous.

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] vector en java

 Fermé

bj a tous jai fai un tableau(n ligne l colonne) de vecteur en java et je veut q'une ligne soit suprimer apres l' avoir selectionner et appuiyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_Julien39

Probleme d'un jtabbedpane perso

Salut a tous ; Je voudrais savoir s'il est possible de transformé un onglet de jtabbedpane en un bouton a l'aide de la méthode PaintComponent() a f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] crypto java

 Fermé

Donnez en hexa et base 64,le chiffré (chiffrement sysmétrique) du message M Je voudrais de l'aide please

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_Julien39

Commander un capteur infra rouge via le port série db9 en java

salut tous le monde je veux manipuler un capteur infra rouge via le port série de mon ordinateur en java... c a d envoyer et recevoir des commandes v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
motooo182

Java

Bonjour, je suis entrait de faire une extraction des données de différent onglets pour les mettre dans un autre fichier alors là j'ai réussie a lire ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
swinswin

Demande d'aide: interface graphique avec communication serie

 Résolu

Bonjour, Je débute avec la programmation JAVA, J'ai un PFE contenant une interface graphique avec java, Cette interface va communiquer avec une car...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
naderbhs

Librairies java pour gérer les fonctions tactiles/stylet digitizer sur tablette?

Bonjour, Pour une application Java qui tourne sur une tablette équipée d'une fonction tactile et d'une fonction "digitizer" pour stylet (induction ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cs_Julien39

Ontologie

salut je suis besoin de code java pour faire une connexion entre oracle 10g et netbeens et le code java extraire les classes et les attribut de classe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cs_Julien39

Lire un fichier texte qui contient deux catégories de données

Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux types différents de sujets séparés par #titre mon problème c'est je ne sais pas comment parcourir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer un qcm dans une base de donnees mysql

bonjour a tous, je travaille sur une application web en j2ee qui doit permettre a  un adminstrateur de saisir des qcm qui seront ensuite effectue par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mira1989

Collecteur de trafic ip en java

 Résolu

Bonjour, je veux mesurer le trafic IP pour chaque réseau présent dans la table de routage d'un routeur donné. normalement je dois configurer le proto...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
khadijabessouda

Se connecter à un ftp via un proxy de type ftp (le tout en java)

Bonjour à tous , je vous arrête tout de suite je ne suis pas la sans avoir fait des recherches approfondit sur gogole Mais bon , tous le monde racont...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nasresebbih

Look and feel quaqua

salut tous, j'ai besion d'aide c'est comment intergre les fichiers jar pour que le leek and feel peut fonctionner si vous avez une aide n'hesite pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
koutas112

Creer un fichier jar avec le compilateur forte for java

salut à tous je un problème sur la création du fichier jar j'utilise le compilateur forte for java veuillez m'aider svp je suis bloqué je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Julien39

Comment recuperer de combobox ,checkbox et les bouton d'option et les metre dan

Salut à tous s.v.p est ce quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer les éléments de ComboBox ,checkBox et les bouton d'option et les mètre da...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Julien39

Jpcap

bonsoir svp qq peut m'expliquer comment configurer la bibliothèque jpcap sous Windows, et j'utilise eclipse. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Julien39

Utilisation d'un jscollpane

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre opérationnel ma barre de défilement verticale. Lorsque je dispose 3 affiches de cinéma dans ma fenêtre, comme la h...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Julien39

Hibernate sous eclipse3.4

Bonjour, Si quelqu'un a rencontré le pb, ses lumières me seraient utiles. J'ai développé une application basique Hibernate+JPA+Oracle sous netB...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cs_AsmaAttijari

Configuration de jpcap

aidez moi svp a configurer mon jpcap je traville avec l'editeur net beans3.4.1 et je n'arrive pas a intégrer la librairie jpcap dans l'editeur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interface d'une application gestion de stock

Salut,tt le monde je voudrais que quelqu'un me donne une idée sur ce que doit comporter une interface pour gérer les Clients, Fournisseurs, Stock d'un...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
safsaid24

Progiciel

salut la communaute j'ain mis en place une application ecrit en java avec netbeans et mysql pour base de donner.je souhaiterai generer un setup du pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Julien39
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous