Les discussions

Icon des menus sur android

Bonjour Je veux créer des menus et des sous menus et leurs ajouter des icônes. j'ai utilisé 'setIcon(R.drawable.nom_icone)'. Mais j'ai pas y réussit...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hta9wa

Comment créer un cookie non persistant sous ie9

 Résolu

Bonjour à tous. Je maintiens un site basé sur Apache 2.2 et tomcat 6. J'ai besoin de créer un cookie non persistant, quel que soit le navigateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
amauryxiv

Solution de tracking mobile pour android

je veux développer une solution de tracking mobile pour Android .Cette solution, composée de deux applications web et mobile permet à l’utilisateur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BunoCS

Aide pour un générateur d'ihm en java

Salut à tout les développeurs, j'ai besoin vos conseilles pour mon projet de fin d’études, mon sujet c'est de développer un générateur d'interface h...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection oracle avec java

salut mes mais je cherche comment connecter unne base de donnée oracle avec java j'ai habitude de faire cette procedure avec MYSQL et je voulais bie...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zouzoudoudou

[android] mapview/imageview outofmemory

Hello la communauté! J'ai un (gro) souci concernant une appli affichant: - soir des cartes OpenStreetMap (j'utilise OSMDroid) - soit des écrans ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gouessej

Convertir jar en dll

Bonjour, j'ai crée une application java à l'aide de Netbeans, actuellement je cherche comment la convertir en dll pour la rendre utilisable dans un l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème création fichier sécurisé

Bonjour, Je travaille sur un projet que je réalise en Java. Une des tâches consiste en la création de toute une arborescence de répertoires et de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage pdf en java

Bonjour a vous tous, Je me permets de faire appel a vous, car je bloque sur un élément de mon développement jee. En effet je cherche a afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'object .obj dans un canvas3d

 Résolu

Bonjour , je suis une débutante sur java3D j'ai reussi a afficher un canvas3D mais j'arrive pas à charger une image *.obj l'afficher dans ce canva...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les resultats de what's up gold

 Résolu

salut, Je veux utiliser ce programe pour le suivi de mon réseau, mais je vais créer un programme utilise what's up gold, que lorsqu'un routeur est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[clos] code source jeu de simon en java

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un code source du jeu de Simon en java.Est ce que quelqu'un pourra m'aider ? C'est vraiment urgent pour une démo avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

Aide svp

Salut, Je suis plutot nulle lorsqu'il est question de Thread... Je dois implémeter le jeu "Le Simon" en Java et je ne sais pas comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de sujet de projet en j2ee/android?

Bonjour , Je cherche des sujets de projet PFE que je peux réaliser en stage de fin d'etudes du master2, qui aura 2 aspects (application web en J2EE,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BunoCS

Javacard

bonjour,y a t il quelqun qui peut m aider sur l authentification a une carte puce via empreinte digitale et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ahmedbaccar

Javacard

 Résolu

salut a tous,svp comment remplir un jtextfield avec une variable se trouvant dans une carte a puce et merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] application en java

 Résolu/Fermé

Bonjour chers membres,je suis débutant en java,j' ai besoin d'aide sur le projet dont le voici : construire une application en java permettant la ges...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

Fermer jinternalframe

Bonjour, je suis débutant en java. J'ai écrit un code qui ouvre une fenêtre interne dans un desktopPane, en cliquant sur un bouton, mais je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mémoire objet

Bonjour, J'ai un petit soucis niveau gestion d'adresse d'objet. Voici un petit exemple : ClassA a = new ClassA() ; // son id est par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gouessej

Information

bonjour; peut on utiliser la wampserver et JEE sont t elle compatible ? bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

Passage de param de l'applet vers le jsp

Bonjour, Il est possible de passer un paramètre a l'applet depuis le html (getParameter()). Peut-on faire le contraire, récupérer une variable de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_AlexN

Passage parametre get ajax pour traitement servlet

Slt, j'ai des pbs lorsque j'effectue une requete GET avec parametres, via AJAX pour être traiter par une servlet code AJAX: var xhr = getXMLHtt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_AlexN

Netbeans et connexion base de données mysql

salut, comment on peut faire une connexion avec netbeans et une base de données Mysql? m'envoyer le code source ou les etapes de la configuration au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sandoussa2013

[php -> java] mon projet

j'ai un projet pour le football de mon pays: en fait je voudrais créer un site internet et une application sous java pour téléphone qui gère les pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NHenry

Comment calculer un code hash de puis un fichier hash?

Bonjour tous le monde , comment calculer un fichier HASH a l'extention ".SHA" ou ".BCL", qui contient un code HASH crypter pour obtenir des codes de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fatene_rachid

Récupérer le nom de la variable

Bonjour, je voudrai savoir comment parcourir un fichier , récupérer le nom de la variable JTextField et la mettre dans une liste //déclaration d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_Julien39

Ouvrir une fenêtre interne en cliquant sur l'item d'un menu

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je rame. J'ai créé une fenêtre avec un menu de base (Interface.java) mais je ne sais pas comment attribuer une ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_Julien39

Chat client serveur

salut je suis nouveau au java mais je suis en train de créer un programme de chat client /serveur pour transfert des fichier à partir d'interface gra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nadjet22

Problème avec le jtextfield !

Bonsoir , je suis debutante en java J'ai un problème avec mon JtextField, Je veux le remplir par des noms de medecins ces noms de medecins sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_Julien39

Comparaison de chaine

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui permet de comparer deux chaines, pas égal mais deux chaines qui ont les mêmes lettres. Ex: elle doit accepter ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
andoid

Java/jee

Bonjour, en faite je suis en stage et je suis entrain de développer une application JEE modèle MVC, l’objectif pour le moment c’est de faire une expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_Julien39

Code java

Bonjour, je suis étudiante en Master et j'ai un projet à rendre ds 15 jours, qui consiste à réaliser une application java, pour créer un Arbre (non b...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hmdola

Fixer la hauteur des jtextfield

Bonjour, Help !! pleaseee je travaille sur une application qui possède 7 frames java. Je suis entrain de chercher une solution qui me permet de p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lilybg

Demande

slt j'ai une application web à faire (tableau de bord des ressources humains ) en j2ee et avec netbeans et j'ai jamais travailler avec ce langage e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hananefifi

Application j2me sur mobile: transfert fichier via bluetooth

bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hasnaeFST

Impression

Bonsoir à tous j'ai vraiment besoin d'aide je veut imprimer les textfields et jlabels contenu dans un jpanel mais je n'ai aucune idée j'ai essayétextf...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fallpoint

Android: calendrier

salut j besoin d'aide svp , Je veux faire un calendrier en relation avec une table de planification ou de temps, je ne pouvais pas trouver un tut vid...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
InfoRefka

Fonction java

salut les amis je fai un projet sur gestion stock d'un magasin.je souhaiterai que pour le reference du client soi de la fforme client#1 .cestadire a c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tapha2150309

Supprimer un enregistrement d'une table

salut,je voudrai supprimer un enregistrement de ma table,mais je n'arrive pas.J'arrive à insérer quand même.Quand j'exécute mon code marche jusqu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bilel999

Grille + bouton besoin d'aide

salut everybody, j"ai creer une grille et je veux bien affecter a chaque case de cette grille un bouton de tel sorte que le bouton a la meme taille q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Julien39

[clos] comment lire une classe java ligne par ligne et la modifier ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite lire une classe java ligne par ligne, chercher les lignes qui contient JTextField et les mettre dans une liste, ensuite parco...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
cs_Julien39

Un champs de saisie de texte dans une application avec une base de donnés

salut tout le monde je travaille sur une application de gestion d'inscription, avec java comme langage de programmation netbeans comme ide et MySQL p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Willangel

[clos] charger une image3d dans un canvas3d java

 Fermé

Bonsoir , SVP j'ai un soucis je veux charger une image3D .obj et l'afficher dans un canvas aec Java je veux un code complet svp J'effectue un stage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CptPingu

Ouvrir une page web avec netbeans

slt, g un projet a realiser et je ve ke kelk1 m'aide.. j'ai réaliser une interface avec le netbeans et je ve qu'avec un clic sur un boutton ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
midou13f

Geolocalisation avec java

bonjour je veux connaitre comment travailler avec l'api google maps pour mon application disktop java (geolocalisation des magazins) et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gouessej

Affichage object 3d obj

Bonjour Tout le monde , Je trouve une difficulté de charger et afficher une image *.obj qui est sur mon ordinateur sur un JFrame sous JAVA ou même t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

.jar et .jrxml

bonjour j'ai réalisé une application sous java avec l'IDE Netbeans 6.5 et tous marche bien quand je l'exécute J'ai fais un build sur mon projet et...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
redhwanee

[clos] connexion

 Fermé

je travaillai avec sqlserver 2005 .avec la fiche de connexion DB ci apres qui marché tres bien alors je veu plus utiliser sqlserver mais plutot mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julien39

Android eventcalendar!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide , Comment créer un 'event' dans une calendrier ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BunoCS

Aide pour jain sip

Bonjour à tous,   Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
infoHAN
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous