Les discussions

Importer un package android en code java normale

Résolu

bonjour Est-il possible d'importer un package Android en code Java normale?

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cs_Julien39

Convertir un fichier excel en fichier text dans un format bien definit

Bonjour Je voudrais avoir quelques idées pour mon application . Je doit écrire une application qui doit convertir des fichiers excel en fichier text ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
redbar

Besoin de poster mon projet jdbc

Bonjour à tous, J'ai un projet J2EE (JDBC) que je voulais partager avec vous pour avoir vos points de vue.Je l'ai fait avec Mysql avec des bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cs_Julien39

Java webmail (jwma)

Bonjour tout le monde; je me demande si quelqu'un peut m'aider apropos de l'utilisation de java web mail. comment on peut implémenter jwma et le lan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] tri d'une matrice carrée

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aide moi : 1) Remplir et d’afficher une matrice carrée de taille 7 par des valeurs entières positives saisies (qui ne dépassent pas 30...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cs_Julien39

Connexion java-mysql

Bonjour tout le monde j'ai réalisé une petit projet et je veux établir la connexion avec ma base de données sur MySQL, comme mon projet et sur JAVA j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cs_Julien39

Verifier la validite d'un url

Résolu

Bonjour, bah je voudrais vérifier la validité d'une URL en java et pour cela j'ai pensé a utilider les expressions regulières et crée une fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_AlexN

Créer un jar executable

Bonjour, Afin de finaliser mon application Java (Netbeans) , je souhaite créer un .JAR exécutable. Mon application utilise une base de donnée (ACC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Julien39

Pallete des outils

Résolu

bsr, je besoin d'ajouter une palette qui contient des outil de traitemet des images mais je sais pas comment aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
naimahonaik

[clos] annuaire téléphonique

Fermé

comment réaliser un annuaire téléphonique correspondant à un ensemble d’abonnés d’une société où on identifie deux activités principales, à savoir : ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Julien39

Authentification jee

Résolu

Bonsoir, Voila un bon bout de temps que je bloque sur cette partie Le code m’apparaît correct,seulement j'arrive pas à trouver l’erreur Je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
oum87

[clos]trafic sur un pont

Fermé

un pont supporte une charge maximale de p tonnes ce pont est traversé par des camions dont le poids est de p1 tonnes ainsi que par des voitures dont l...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Twinuts

Creation d'une fenétre d'authentification sous netbeans

bonjour a tous, j'ai besoin d'un grand aide svpp , je suis coincé en creant une fenétre d'authentification sous netbeans je suis debutante en java , l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BunoCS

Mouvements des view

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas de solutions à mon problème sur internet... J'ai un LinearLayout dans lequel j'ai mit 2 textview et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jimdano

Fusionner deux jlist

bonjour tout le monde j'ai deux jlist qui contient chacun plusieurs lignes mon probléme est que je veux ajouter leur contenu dans une même jlist mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fallpoint

Inserer une arraylist dans un jtable en java

bonjour a tous! j'ai l'habitude de construire ma table JTable a l'aide d'un tableau d'objet a deux dimension.mais je n'arrive pas a le faire avec un u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] site web de vente de jouets en ligne

Fermé

Bonjour , Je cherche un code source d'un projet implémenté avec :J2EE,Spring,Struts,JSP,Servlet permettant de créer un site de vente en ligne des...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] j'ai besoin d'aide svp

Fermé

/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package concerie; import com.mysql.jdbc.Res...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_Julien39

Recherche dans un fichier puis transfert dans un tableau

Bonjour je veut un programme qui doit faire ceci: l'utilisateur saisi des mots séparés par des espaces dans un textfield le programme vérifie dans u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fallpoint

Processing --> gestion des boutons

Bonjour tous le monde, Je suis entrain de réaliser une petite interface sous "Processing" pour récupérer des infos lié à la carte ARDUINO UNO et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
philouxy

Problème d'accent

Bonjour, je veux faire afficher du text en ligne de commande avec un fichier java mais j'ai un problème les accents ne s'affichent pas voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] somme des element de tableua

Fermé

salam je veut faire un code qui calcule la somme des élements d'un tableau en paralléle la taille de tableau est 2 puissance n la calcule la saom ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cs_Julien39

Verifier les champs d'un jtextfield avec le resutat d'un resultset

Bonjour! voila j'ai un formulaire d'identification qui doit etre rempli et comparé avec les valeurs contenues dans ma base de données comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jojomaf

[clos] pragramme java permettant de simuler un afd

Fermé

slt g s8 un etudiant en info nivo 3,g s8 entrain de travailer sur un projet, en fai g s8 entrain d'ecrire un program java ki simule un AFD et di si un...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Twinuts

De l'aide pour voip

Bonjour, Je voudrais réaliser une application type VoIP (Voice Over IP) pour utiliser une ligne téléphonique classique pour transmettre un stream a...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sanaa17

Affichage d'etat dans jframe

salut tous le monde je suis besoin d'afficher une état .rpt dans une JFrame (swing) j'ai créer l’état et l'interface JFrame,mais je suis besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clowzer

Traitement image

salut , j'ai ajouter a ma interface un JInternelFrame et j'ai réussit d’insérer les images mais le problème que je ne peux pas d’être déplacée et rédu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
cs_Julien39

Java - enregistrer sous

Résolu

salut ^^ , j'ai entrain de réaliser un application de traitement des images par java , mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer sous (j’util...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
naimahonaik

Code java sur l'interface graphique

Bonjour, j'ai créer une interface graphique qui importe une image et faire tel option sur cette image ( traitement ). mais je sait pas le code qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naimahonaik

Creer son langage de programmation.

Salut a tous, je voudrais savoir comment creer Le compilateur de son propre langage de programation Ps: j' ai déjà crée le langage Hello Mot dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java path load

Bonjour , je cherche à charger une image via : Image im = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(path_logo); Le problème étant que le pat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Taz1984

Récupération adresse mac

Bonjour, j'ai créé un logiciel en Java. Avant de le distribuer, nous voulons utiliser l'adresse MAC afin de vérifier qu'il ne soit pas redistribuer...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yannOpenGL

Problème d'éxecution d'application

bonjour... j'ai un problème encore avec mon code source.. si je lance l'application, le programme me dit Launch Error: Selection does not contain a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mouhamedba911

J'arrive pas à compiler ma premiére servlet

Salut, J'ai installer Tomcat 6, et ça marche, ainsi que le jdk, configuré mes class path... J'ai essayer d'exécuter des jsp et ça marche, mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zazalong

Programation android

bonjour tout le monde s'il vous plais j'ai juste commencé de programmer avec android est ce que vous disposer d'un bon tutoriel et est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Je suis débutant en programmation JAVA, J'ai créé une fenêtre avec des champs de texte et je veux la lier avec ma base de données MySQL, si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html to pdf

salut a tous le monde je veut convertir une page html sur web ex (http://google.com) en pdf avec JAVA j'ai bien chercher mais j'ai rien trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_jojolemariole

Le temps de calcule des combinaions

Bonjour tout le monde; J'ai un probléme lors de calculs des combinaisons en Java. Le probléme posé c'est que normalement le calcule de 5 ^ 30 combi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jojolemariole

Ireport et java application

Salut les devs j'ai developpé une appli en Java sous netBeans et j'ai fais mon etat en iReport mais comment lier cet état à mon application, afin de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_magnide

Type principal

Lorsque j’exécute le programme suivant,sans fautes (aucune croix d’erreur dans la marge gauche d’éclipse): import java.awt.Graphics; import java....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_Julien39

Jtracert: générer les diagrammes de séquence des classes java

bonjour, je désire utiliser jtracert pour générer les diagrammes de séquence àpartir des classes java. lorsque je lance jtracert, le contenu est vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Julien39

Chronomètre

Bonjour j'ai crée une classe chronomètre et j'ai besoin de savoir comment arrêter ce chronomètre à partir d'une autre classe Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cs_Julien39

Ecriture dans un fichier à partir d'une applet

Bonjour tout le monde ,s'il vous plaît j'ai besoin d'un exemple de code qui permet d'écrire dans u fichier texte en local à travers une applet et je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cs_Julien39

Récuperer variable d'une autre frame en java

Désolé , je suis débutant en java, :( j'ai un deux Jframe: Jframe1 contient une zone de texte (adresse) et un bouton de validation (valider), et JFr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Julien39

Nommage des images prisent par mon mso

Bonjour je voulais savoir la bonne maniere pour nommer(index incrementale) des images prisent dans mon application par MSO quelqu'un peut m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Julien39

Parcours en profondeur

je vous en prie aidez moi j ai besoin du code source de la recherche en profondeur d abord que se soit en c ou en c++ c est un devoir que je dois rend...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
debonachi

Lancer treetagger depuis un programme java sous ubunto

Résolu

Bonjour, Je dois appeler treetagger depuis un programme java sous ubunto. Je sais le faire sous windows, mais mlehuereusement je suis novice en li...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Twinuts

Activation du bluetooth

Bonjour, Je fais appelle a vous car j’ai un petit problème avec une de mes applications. Mon application fait une connexion entre un microcontrôl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hamsama

Accès et affichage des informations d'une base de données

slt je suis débutant en programmation.. j'avais télécharger une application qui permet d'accéder à une base de données. Après l'importation et lance...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mouhamedba911

Programmer un cylindre avec une projection cabinet

Bonjour , J'ai fait un programme en java qui permet de dessiner un cylindre mais il ne marche pas :( quelqu'un peut me le corriger ? import java...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cs_jojolemariole
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous