Les discussions

Lecture et copie d'un fichier en java

Bonjour Je dois faire une application qui a en entré un fichier contenant des Centaines de lignes . je dois decouper ce dernier en plusieurs fichie...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Branubiba

[irc -> java]logiciels nécessaire pour déployer une application j2ee

Bonjour, j'ai besoin de connaître quels sont les logiciel qui devront être installé sur une VM de ma société pour déployer mon application web J2EE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Abdelmoneem

Java+bd_oracle

 Résolu

bonjour tout le monde voila mon petit soucis , j'ai une méthode pour me connecter a ma BD oracle , qui dans sa classe et a partir de sa méthode mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
laurent2403

Comment faire la connexion de base de donneé sur mysql et java sur netbeans

salut............... j'espère que vous m'aider, svp: comment faire la connexion de base de donneé sur MYSQL et java sur NetBeans??? merci.............

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
abdosami

Developpement java

 Résolu

svp aidez moi à trouver une idée de mini projet en java2 simple pour des debutants avec une interface graphique ne traitant pas les exceptions et ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
haifoufa36

[clos] progiciel

 Fermé

salut la communaute j'ain mis en place une application ecrit en java avec netbeans et mysql pour base de donner.je souhaiterai generer un setup du pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Julien39

Données saisie par applet coté client et exécution coté serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les applets java exécuté sur une application web (J2EE/jsp/servlets). mon but est de faire une applet qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] java et snmp

 Fermé

salut je souhaite trouver un lien pour telecharger les packages et lib pour travailler avec java et snmp svp c'est trés urgent donner moi un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_Julien39

Ecouteur après un héritage

Bonjour, je suis entrain développer un logiciel en java. Dans ce logiciel, je vais avoir des menus en haut et des sous-menu à gauche. Ces Menu so...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Julien39

Convertir un html en xml suivant un xsd

salut je veux savoir comment convertir un html en xml via un xsd

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
selmi86

Ajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigo

bonjour j'ai un internaleframe personnalisé que j'ai codé moi meme sans utiliser un outil GUI je veux l'ajouter aux paletes des composants de ecli...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
souhayla12

Intégration mib

Je souhaite réaliser une application avec NetBeans pour la supervision de réseau en utilisant SNMP. J'ai déjà créer la base de données et les interfa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de programmation procedurale en poo en java

slt j'ai un code java en programmation procédurale(PP) et je voudrais la faire en POO mais je ne sais pas le faire. le programme consiste a créé un j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
badoudakely

[clos] nsga2

 Fermé

Bonjour, svp,je cherche le code source de l'agorithme génitique nsga2,est ce que vous pouvez m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Julien39

Envirenement de dev jee

Bonsoir, Svp j'ai besoin d'aide ,j'ai installer eclipse IDE dédiée pour JEE , aprés je l'ai lancer mais il m'affiche un message d'erreur " A (JRE) or...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] japplet et images

 Fermé

Bon jour je developpe ma preumiere applete java et touts va a bien les bouton et tout quand je la teste sur eclipse.. sauf que quand je lance mon app...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Julien39

Application web gestion cabinet medical

slt ts le monde, svp je cherche des tutoriaux jsf+hibernate+spring pour le développement d'une application web

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sadiik

Conception classe pattern

Bonjour, Je suis sur un problème de conception JAVA. Voici les données : J'ai 3 fichiers (type 1, type 2 , type 3) que je dois leur appliqué d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Julien39

Base de données site annuaire

Bonjour, je vais développé un site annuaire et je cherche à réaliser un mini moteur de recherche dans mon site: Chaque activité contient des catégo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
maha1987

Base de données site annuaire

Bonjour, je vais développé un site annuaire et je cherche à réaliser un mini moteur de recherche dans mon site: chaque enseigne a une activité , les...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
maha1987

Application distribuée

Salut tout le monde juste savoir,comment faire pour réaliser une Apps distribuée? est-ce avec la RMI ou le J2EE La Science est Grande et Vaste part...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DARKSIDIOUS

[clos] base de données annuaire

 Fermé

je vais développé un site annuaire et je cherche à réaliser un mini moteur de recherche dans mon site: chaque enseigne a une activité , les activités ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Julien39

Utilisation ee jtree

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'utiliser Jtree dans une servlet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
scmksoft

Ouvrir une fichier excel en mode ajout

Bonjour, Je travaille sur un projet en java access, mon probleme c'est que j'arrive pas à ouvrir une fichier Excel en mode ajout pour ajouter des don...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
vbsamer

Aide pour création d'un objet basé sur socket

Bonjour, je suis en train de faire une application client/serveur en java comme vous pouvez-vous en douter :-) Je suis plus habitué avec du .net (vb...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
magnus_maximus007

Comment compiler un programme java ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je pense paraitre bête en posant cette question, mais comment compiler un programme en JAVA afin de pouvoir l'utiliser ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1ModdingMaster

Traitement d'image

Bonjour, Je cherche à faire un algorithme de filtrage d'image en utilisant le filtre de sobel avec java android. merci à tout

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BunoCS

A propos du créateur de cartes à partir du géoportail ign

Bonjour, La discussion suivante concerne la source http://www.javafr.com/codes/CREATION-CARTES-PARTIR-GEOPORTAIL-IGN_54980.aspx Bien que fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cs_Julien39

Convertisseur de monnaie

salut tout le monde je veux realiser un Convertisseur de Monnaie en JEE /JSP+HTML mais je sais pas comment le faire s'il vous plaît quelqu'un pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cs_Julien39

Insertion d'une date choisie d'un calendrier primfaces sur jsf sur une base

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider sur ce problème: Voici le code JSF: Voici le code java: public void valider() throw...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
safouane2013

Communication entre jframe

Bonjour, Mon application est composée d'une JFrame principale qui permet notamment d'ouvrir une autre JFrame où l'utilisateur doit saisir des param...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Elwalidinfo

Aide sip android 2.3

Bonjour à tous, Je poste ici c'est que je rencontre un petit problème. Dans le cadre de mon projet de BTS je dois développer une application sous a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
asmamatch

Traitement d'image

S'il vous plait, je suis un débutant et je désire avoir un code java pour binariser une image et la mettre sous forme de matrice

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cs_Julien39

Jtable

slt mes amis j voulai savoir comment remplir une jtable avec sql server.merci de votre disponibilité

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cormandyr

L'erreur fatal exception: asynctask #1

Bonsoir , je suis nouvelle dans le developement des applications android et j'avais besoin de faire de la géolocalisation à partir du google map avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_youmari

[clos] codec h264 en java

 Fermé

bonjours à tous. je voudrais des informations concernant le codec H264. Sa fait depuis plus d'une semaine que je cherche ce fameux cdec en java mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_Julien39

Devollopement android

Bonjour, Je veux commencer le développement d'un client SIP sur Android, je voudrais savoir quelle version de plateforme est la plus appropriée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cormandyr

Hibernate spring jsf et richfaces

bonjour j'essaye de résoudre ce problème que j'ai rencontré lors du test de mon projet Hibernate Spring jsf org.springframework.beans.factory.Bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cormandyr

[clos] svp aider moi to traduire xml to rdf svp

 Fermé

bonjour vous pouvez m'aider a traduire en rdf et corriger mon code xml sil ya des faute ;) et merci* temoin de direction assis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] projet d'administration réseau

 Fermé

Bonjour , je suis un étudiant en 5 ingénierie informatique, mon PFE consiste à dévolloper une application de découverte d'un réseau et la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_Julien39

Réalisation d'un cloud computing

Bonsoir tout le monde, je suis étudainte, Je veux créer un petit modél d'un cloud computing privé(Paas)c'est pas un vrai cloud je vais util...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_Julien39

La lecture d'un fichier par un player

Bonjour je suis entrain de realiser une application qui permet le transfert des video entre client et serveur  par bluetooth.dans un premier temps,j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
asseguerem

Notification dansla barres de tache avec jav&

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application java (gestion de bon commande) Ma question: je veut que mon application déclenche une Not...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
maryouma22

Application chat en java

Bonsoir j'ai un petit projet à rendre concernant un simple salon de chat, avec authentification a une base de donnée. j'ai déja fini la partie inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_baalk

Afficher du html dans une jframe

Salut les amis, j'aimerais bien savoir comment pourrais je afficher une page HTML dans un objet JTextField contenu dans JFrame, sachant que la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Elwalidinfo

Impression automatique

salut tous le monde je veut faire une auto impression d'une état créer avec (inet crystal clear).rpt, je l'affiche sur ma page .jsp , mais je veut...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pylouq

Dessiner une grille dans mon panel ??

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Je souhaiterais dessiner une grille de 64/64 dans sur ma panel NB:Je suis débutant en java import java.awt.Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pylouq

[clos] dessiner avec la souris

 Fermé

Bonsoir 1)Je veux dessiner des chiffres avec la souris sur jPanel ou sur Jframe directement . 2) récupérer les chiffres dessiner pour l'utiliser da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] convertir un fichier excel en un fichier kml

 Fermé

Bonjour, Je suis novice en JAVA et je dois faire un fichier kml pour une application dans google earth à partir d'un fichier excel. Pour ce faire, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Julien39

Gestion bibliothèque

salut tout le monde .bon voilà j'ai un projet de gestion d'une librairie avec J2EE et créer une base de données avec phpmyadmin je ne sais pas trop pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
imane20
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous