Les discussions

Probleme avec lov

Bonjour, je travaille avec l'IDE jdeveloper 11g et j'utilise la technologie ADF Business Components pour l'interface c'est le emty panel le probleme e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wasorare

Remplir un combo avec mysql

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le resultat d'une requete sql dans un combo. Pour l'instant je stock le resultat dans un...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Julien39

Application sous android

Bonjour, je suis en train d'exploiter Android pour mon projet de fin d'études et mon encadreur m'a demandé de faire une application sous Android pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
enitwahbi

Utilisation de procedures et fonctions au lieu des classes en java

Bonjour tt le monde , j ai un soucis lá que j'arrive pas a résoudre tout seul , enfaite j ai du finaliser un mini projet en java concernant un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
youdssef

Calculatrice client/serveur en rmi

bjr, je veux savoir comment le fonctionnement de ce programme, savoir le code de ce programme en java .... et merci de m'avoir répondre.. widedtako...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Julien39

Mise en majuscule des premieres lettres d'un jtextfield

Bonjour à tous, j’ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l’utilisateur, il se trouve qu’un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Julien39

Envoyer un fichier via un reseau avec java

bonjour j ai un application à réaliser avec java permettant d envoyer un fichier de n'importe quel format d'un poste client à un poste serveur ou vic...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
filama02

Compiler

hello, how are you everybody ?well can anybody help me by giving me the steps to create a litle compiler

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
coucou747

Listes en java: lire le contenu de l'élément suivant

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de type linkedlist Je veux me positionner sur un élément quelconque, et une fois dessus, je veux, sans me déplacer, lire l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begueradj

Java graphique

j'ai des interfaces graphique en java je veux associer ces interfaces dans une seule interface en utilisant jtree model

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
samu_ham

Date.sql convertir string to date

Bonsoir J'utilise Netbeans pour créer mes interfaces en java. Un jtextfield récupère la donnée saisie au clavier. Elle est "String". Je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Julien39

Grille hexagonal grande taille

Bonjour, Je suis entrain de construire une grille hexagonal de grande taille. Le problème est que jusqu'à disant 50/50, cela marche bien. Mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Julien39

[clos] jeu demineur sur console

 Fermé

svp je suis debutant en informatique aidez moi a établir le code du jeu demineur sans interface graphique. le damier aura une taille de 8*8 et 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Julien39

Application de gestion de bibliothèque dans un interface graphique

j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Julien39

Les listes java

Bonjour, Je veux déclarer une liste ne contenant que des entiers: List mylist=new ArrayList(); Mais le compilateur me signale cette erreur: Chan...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
RedDog

Afficher image dans une page jsp

Bonjour; j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP. mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dilawwalis

Inserer une image dans une page jsp

 Résolu

Bonjour tout le monde! permettez moi de vous posez une petite question! En fait j'ai probleme d'inserer une image dans une page JSP. est ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dilawwalis

Eclipse - palette wing

 Résolu

a netbians,j'apercois bien la palette swing et awt mais aeclipse j'ai beau chercher,jtrouve pas? ou est t-elle? ou alors comment faire un interface...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
compse001

Comment proteger en écriture ma base de données

Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de gestion de stock en JAVA et j'utilise comme SGBDR PostgreSQl pour la base de données. Je suis à la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

[clos] mvc

 Fermé

Bonjour ; J'ai besoin d'un programme qui crée une interface graphique pour dessiner " come paint " avec le modèle MVC .Meci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

Clic souris hors fenêtre

Bonjour, Je souhaite développer un petit programme en Java avec Eclipse (jdk 1.6) pour calculer la distance parcourue, la vitesse instantanée, et e...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

[clos] hibernate

 Fermé

salut tout/toutes ,j'ai besoin à un cours bien détail sur la hibernante et merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

Gestion des elections

 Résolu

slt a tous j ai un probleme pour faire un projet de gestion de election. svp si quelqu'un peut m'aide sujet de projet: 3 classe (parti,electeur,b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

Dessiner une grille de rectangles dans swing

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice qui ne contient que des 0 et des 1. J'aimerais dessiner une grille de rectangles qui a les dimensions de ma matrice tout...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

Transfer des fichier .jar en mobile a l'aide de bluetooth

bonjour , je suis entrain de faire une application concernent de réalise une plate forma mobile j'ai fait des petites application pour maitrisée le l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Julien39

Nombre d'items d'un flux rss

Bonjour, Je veux jouer sur le nombre des items à partir d'un Flux RSS provenu du Flickr Par exemple, pour l'URL suivante(avec Flux provenu de DELICI...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nounouuuuu2010

Bd sqlite

bonsoir à tous, j'au crée une base de donnée de 5 tables avec le gestionnaire de SQLite de firefox comment je peut l'appeler sous eclipse pour intér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Julien39

Java + langue arabe

SVP , j'ai un programme java qui traite deux fichiers dont le contenu est arabe. Ce programe permet de traiter un fichier et les enregistrer dans l'au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ounich

Pouvoir afficher des unicode avec eclipse et sous windows!!

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire de la programmation JAVA en Unicode avec eclipse et sous windows! ex: Commande: System.out.print("\u003F5"); // affic...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ryados

Somme de deux nombre en jsp

salut tout le monde c'est urgent j'aimerais bien faire la somme de deux nombre mais j'arrive pas . j'ai utilisé une seul page jsp qui contient d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
laurent1024

Une fonction qui ne se lance pas sous android

Bonjour ! J'ai un problème auquel je ne comprends pas grand chose. J'utilise un package externe qui me fournit des outils permettant de communiquer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Fl4v

Probleme de solution des données dans une arraylist de jsp

Bonjour chers développeurs, 1. En effet, je travaille sur la conception d’une application développée en JSP qui, permet de se connecter à une Base d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
laurent1024

Signification d'une exception

 Résolu

Bonjour JE voudrais savoir que signifie cette exception: Exception occurred during event dispatching: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
redbar

Netbeans

Salut tout le monde pour générer mes tables d'une base de donnée sur netbeans (ce qui remplace l'insertion des classes car avec cette méthode, ils s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
solidaireman

Lien en java

 Résolu

Bonjour, je débute en java et je cherche un moyen de créer une icone qui me permet d acceder a un lien comment j peut fair ?? merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mejrimejriala

Chaîne de markov

salut tt le monde j'ai un programma en java à faire sur la résolution d'une chaine de Markov qui gère une matrice comment dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Julien39

Deploiment d'une appliqaution java

slt les amies je veux déployer une application swing crée en java dans un server apatch tomcat mais j'arrive pas si vous pouvez me aide et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Julien39

[clos] justatry

 Fermé

public class Bar { public static void main(String arg[]){ Ress places = new Ress(4, "place"); String smokerNotsmoker = ""; for(int i = 0; i < 20; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Twinuts

Jmf & fobs4jmf

 Résolu

Question de débutant. Je suis actuellement sur un projet utilisant JMF, mais vu que c'est assez restreint niveau codecs je me suis renseigné pour v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
infoHAN

Java termined exit code 1

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse. Aprés dix minutes de codage , Eclipse plante (avec la JVM) et j'ai ce beau message d'erreur . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Taz1984

Weka

Bonsoir les amis; S'ils vous plait;est ce qu'il y a quelqu’un qui peut m'aider/ mon problème c'est comment classer des documents texte avec Weka/ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Parsing arabic text: pdf, doc...

Bonsoir à tous, je veux indexer des documents arabes via lucene, mais le problème c'est que j'ai besoin d'un outil pour extrare les fichiers pdf, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
rt15

Perte d'un caractere suite à un replaceall sur un matcher

 Résolu

Bonjour, Je code actuelement un utilitaire qui permettra de remplacer des varaibles écrites en commandes dos par des variables en bash. En gros,...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Erreur de saisier dans un menu

bonsoir, Je code actuellement une application permettant de créer des réseaux de neurones. J'ai un problème dans le menu de cette application. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Surf dans une base d'image

bonjour a tous, bon voila on ma confier une tache, c'est un programme dont le thème est la navigation dans une base d'image et je suis a mes début don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Classe interne modification d'un champ de outerclass

Bonjour, j'ai désigné une classe interne comme suit: public class OuterClass{ int attribute=0; class InnerClass { ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Calcul sur de grand nombre

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet où mon but est de créer une calculatrice qui sera capable de calculer des nombres plus grand que des do...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julien39

Vente de logiciel

salut a toute et a tous. voila j'ai une question a poser. je viens de developper un logiciel en java (logiciel de gestion). et j'aimerais a peut combi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
papaand1

Tika + langue arabe

 Résolu

bonsoir à tous, je suis en tain d'installer apache tika avec maven pour extraire des textes de diffétents formats, mais j'ai rencontré un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ounich

[clos] ccorpus

 Fermé

[b]le code java de ses methodes svp al'aide de netbeans methode de segmenterCorpus() methode de troncature() methode de ListMotsVides() et merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Twinuts
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous