[PHP -> Java] mon projet

frankdavis - 12 mars 2013 à 15:57
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 mars 2013 à 19:18
j'ai un projet pour le football de mon pays:
en fait je voudrais créer un site internet et une application sous java pour téléphone qui gère les programmes des matches de la première et deuxième division.
en fait le projet est très vaste et énorme pourrait-il avoir quelqu'un qui puisse me motiver? m'aider et m donner des nouvelles idées dans mon projet? le but c'est de faire revenir les gens au stade pour vivre en direct les matches comme dans les pays étranger;
au Cameroun on manque beaucoup d'information en plus les gens ont besoin de connaitre les acteurs ce qui les encouragera à aller les voir sur le terrain hélas chez moi ça manque un peu
merçi de me répondre...

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 mars 2013 à 19:18
Bonjour,

Si c'est du Java, pourquoi poster dans PHP ?

Quel est ta demande, précisément ?
Au besoin, va voir le règlement.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous