Les discussions

Affichage des coordonnés gps sur une carte en ofline

Bonjour les amis je suis entrain de développer une application en java. Dans une partie de mon application,je dispose des coordonnées GPS(latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cormandyr

Application gps en java

Bonjour, je suis entrain de concevoir un programme en Java sous Eclipse. Dans une partie de ce logiciel, je récupère des coordonnées GPS. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cormandyr

Programmation java

bonjour tout le monde. j'ai une application a programmer mais je ne sais pas d'ou commencer comme je suis débutante en java. je besoin de programmer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Jtable vers la b.d.d

Bonjour tout le monde, j'aimerai remplir une table présente dans ma base de donnée via une Jtable. J'ai l'habitude de faire l'inverse, remplir la jtab...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
seyd10

Pfe

j salam3Alikom rajaa25dans le cadre de mon PFE j'aai deja un theme mais j'arrive pas a le comprendre ou plutut de trouver une problematique8O voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cs_Julien39

Comment afficher les titres des colonnes de mon jtable

bonsoir tt le monde ! bn ! mon prob est le suivant : j'arrive pas à afficher les titres des colonnes de mon Jtable ; voici la partie de code concern...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cs_Julien39

Détection de visage avec java

salut,je veux implémenter une application avec java de " détection de visage dans une image avec les réseaux de neurones (perceptron multi-couche) " ....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cs_Julien39

Lien java swing

Salut, je suis entraine de travailler avec java swing . j'ai reussi de faire dessiner des rectangles et de faire deplacer. mon probleme c'est au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cs_Julien39

Redimensionner une photo automatiquement

Bonjour à tous, je suis un débutant en programmation java et j'aimerais savoir comment redimensionner une photo dans un JLabel. Car j'ai conçu une ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cs_Julien39

Besoin d'aide sur jcombobox1

Bonjour Sil vous plais j'ai besoin de votre aide mon probleme est le suivant: j'arrive afficher la liste de mes enregistrement via un jComboBox1 vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cs_Julien39

Comment récupérer le texte d'un jtextfield et l'afficher dans le label d'une aut

Bonjour tout le monde, Je suis débute en programmation java, j’utilise NetBeans comme environnement de développement. J’ai un Frame Connexion qui co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Infoapplis

Liaison entre ireport et jtextfieled

Bonjours a tous, comment je peux faire la liaison entre ireport et jtextfieled pour que le text du jtextfieled aparrait dans le rapport merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
oliviavigne

Besoin d'aide sur jcombobox

bonjour j'ai un probleme au niveau de Jcombox voicie ,j'arrive a me conecter avec ma Base Donnee Oracle 9I et j'affiche aussi les donnee sur mon JComb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cormandyr

Application en java

Bonjour tout le monde je développe une application en java sur la gestion d'une banque; comment aller d'une page à une autre en cliquant sur une liste...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
leonfina

Extraction d'une colonne du tableau

Bonsoir a tous , svp j'ai besoin d'extraire une colonne du tableau , pour par la suite faire un traitement sur cette colonne de compter le nombre des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cs_souha11

Agent sous jade

Comment déployer un agent simple sous Jade en local puis en réseau à partir d'éclipse

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ainar00

Aidez a:initialisation de la liste de marqueurs ;centrer et zoomer la carte et a

voici le code: merci davance package sn.ufrset.exemplemaps; import java.util.ArrayList; import java.util.List; import com.google.andr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
aposonko

Jsf inputtext dynamique

bonjour, je veux savoir comment ajouter dynamiquement un InputText?? j'ai des users qui sont variable.mon problem c'est lorsque j'ajoute des users...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
scorpiontlili

Jfilechooser selectionner plusieurs fichiers à la fois

Bonjour je plante sur une partie dans un projet de consolidation de plusieurs fichiers dans une base de donnée pour faire un traitement des calcul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Julien39

Sos: gps & géolocalisation

Bonjour, J'ai besoin d'APIs pour pouvoir: * Afficher les coordonnées GPS sur une carte (le GPS est connecté via le port série d'un laptop) * En...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
couz0000

Gestion des textes en audio

Bonjour tout le monde!!! SVP, je suis entrain de développer une application en java avec netbeans et je veux insérer un code qui me permettra de lire...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Twinuts

Algorithme de prim

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a programmer l'algorithme de Prim sur Java , les deux classes que j'ai créer sont Prim et WeightGraphe , la prem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Twinuts

Imprimer une page jsp a partir d'une autre page

Bonjour, j'ai besoin de faire une page qui dois imprimer des autre page en jsp contenant du java qui sont deja faite. Comment puis je faire pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
donvex

Récuperer un bitmap à partir d'un url

salut, je veux récupérer une image (Bitmap) à partir de son url, le code que j'ai fait peux récupérer d'autre image mais pas l'image que je souhai...

Twinuts

Aide pour un .exe ou .jar

Bonjour y aurais t i l une ame charitable pour me faire un executable .jar ou .exe du source suivant (il est assez simple à comprendre c un language...

Twinuts

Passe une ligne de commande au cmd prompt windows avec java

Salut voila tout est expliquée dans le titre, j'ai réussit a lancer la fenêtre cmd mais je sais pas comment lui passer une commande et l'exécutée e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Julien39

Problème avec net.sf.hibernate

Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais connaitre la librairie de laquelle On importe les classes suivantes: import net.sf.hibernate.C...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
power97

Animation flash sur android

bonjour, j'ai réalisé une application android mais le probleme c'est que j'ai j'arrive pas à afficher une animation flash. Je supose que le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Julien39

Java jee page jsp

j'ai entrain de développer un projet en hibernate et jsp et je n'arrive pas a ajouter calendrier date au champ de saisi date je veux que quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cs_Julien39

Aglo dijkstra en java

Résolu

Bonjour, Je suis novice et débutant en java et j'essaye de développer pour un TP de cours, l'algo de dijkstra. Voici le début de mon code mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aubej27

Sortie sonore en java

bonjour tous le monde , je viens de développer une application en Java , JSP que lors de détection d'une erreur il me fait une bip sonore , j trop che...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Android & tomcat

Bonsoir !! Est ce que vous pouvez m'aider à rendere mon tomcat accessible depuis l'exterieur pour pouvoir acceder aux services via un vai telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
buno

J2me et les choicegroup

Bonjour, J'ai des problèmes pour récupérer les valeurs qu'aurait coché un utilisateur au niveau de mes cases à cocher pour les affiché sur un autre F...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fallisme

Ejb

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai savoir si les EJB existent dans des languages autres que java merci d'avence!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
varahni

Logiciel ocr avec api java pour pdf et tiff

Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) qui offre des api JAVA pour la conversion du TIFF et PDF en TEXT. Meme payan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
francoishdn

Levée une exception

Résolu

Bonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Julien39

Générer les traces d'exécution d'un code java dans eclipse

Résolu

Slt, je cherche à avoir les methodes appelées pendant l'exécution d'un code source java, ordonnées par ordre d'appel. Ou bien s'il existe un plugin e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Julien39

Eclipse

bjrs; comment importer un projet sous eclipse? a+

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
adil1boudaaoua

Brobleme d'affichage du rapport ireport apartir d'une interface netbeans

Bonjour a tous, Voila le broblème est dans le titre, j'ai réaliser une interface graphique en netbeans qui permet de remplire une facture et d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
achzouba

Log sur un serveur ftp

bonjour Je voudrais utiliser log4j pour envoyer des logs dans des fichiers sur un serveur ftp ,J ai pas envie de modifier a chaque fois le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hivinau

Jsf et ejb?

Bonjour, Je commence à me documenter sur les jsf et les ejb; je voudrais savoir si c'est possible d'utliser les JSF et les EJB ensembles? et comment?...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
amrane2010

Ejb/servlet/jsp

Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet, mais je galère sur mes méthodes. Dans un premier temps j'arrive à enregistrer des éléments dans la base aec la mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Implements actionlistener sur un obj extends frame

Je me rappel plus pourquoi le compilateur veux que ma classe soit déclarée abstraite lorsque je rajoute une implementation ActionListener. Ma classe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kabongo2006

Joptionpane.showinputdialog

Résolu

Bonjour, je suis entraine de travailler un projet java je besoin a un JOptionPane.showInputDialog . voici mon code: String rep = (String) JOptionPane...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cs_Julien39

Passage d'un paramètre vers un managed bean

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques jours de recherche, je viens à vous pour demander une petite aide, je pense qu'il doit être simple mais je dois avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bras36

Projet de fin d'etude (java)

Résolu

bonjour, je suis etudiant en informatique ( debutant en programmation )et je dois realiser un projet de fin d'année ce-ci est mon projet --> Lire le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hamzalove

Lister les réseaux wifi.

Bonjour, je voudrai développer un outil pour lister les réseaux wifi a portée de mon ordinateur et obtenir quelques renseignement (SSID, Puissance,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cs_mvondo

Création d'une application avec netbeans

je ne suis peut etre pas a la bonne place, mais j'espère avoir de l'aide merci,je cree plusieurs interfaces graphiques avec netbeans et je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ilyasst

Geolocalisation v2

Bonjour !! Je suis entrain de developper une application android our geolocaliser les pij ts des ventes speciques et choiisr le plus proche point de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
buno

Echiquier

Bonjour, J'ai réaliser un jeu d'echec , il est fonctionnel mais étant novice en java, je n'arrive pas a faire le roque, a colorier en vert les choix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cs_Julien39
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous