Les discussions

Codesources

 Fermé

Quel son les codes sources pour calculer un nombre par java en mode graphique?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
BunoCS

Java

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur ce programme Écrire un programme en Java qui permet d'afficher la lettre H avec un caractère '+' . La l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
BunoCS

Comment insérer un tableau dans un document word importé dans apache poi

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidez sur un projet. En fait j'ai un document avis.docx avec des bookmarks et j'aimerais créer un tableau à la posit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Heriniaina1905

Service windows

Bonjour Comment on peut démarrer mon application Java comme service Windows via un code java et non pas par l'invite de commande merci bien

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
H_Le_Grand

Remplir un jtabe à l'aide de jtextfields

Bonjour, je suis un débutant en java et j ai besoin de votre aide. j ai crée 3 jtextfield, un bouton et un jtabe. mon probleme c est que je veux lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
H_Le_Grand

Code java

Bonjour a toutes et a tous S'il vous plaît j'aimerais savoir comment je peux afficher une fenêtre dans laquelle j'affiche le noms des élèves et a cot...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
KX

Récupérer les lignes d'un tableau dans un formulaire

Bonjour, Je suis débutant en programmation java, j'ai créé une table de type tableau de quatre colonnes pour afficher le contenu de ma table dans le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
altesse_2020

Android: findviewbyid layout retourne null

 Résolu

Bonjour à tous, :) Je travaille sur une application Android. activity_main.xml MainActivity.java public class MainActivity extends...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
yoanpg

Probleme d'excution

bonjour je suis debutant dans java bon j'ai fait un exercice sur le tri a bulle et recherche dichotomique mais ne marche pas pierre me donner mon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Twinuts

Afficher la liste des livraisons

Bonjour, je suis bloqué dans dans la récupération des éléments de ma table livraison je parvient à enregistrer une livraison avec id livraison...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
elgsylvain85

Installation application java et sa bdd

Bonsoir la famille j'ai développer une application en java mais mon problème est que lorsque je crée le setup avec inno setup si j'installe l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
elgsylvain85

Création de ma base de données

Bonjour, je suis à la recherche d'un code source pour la conception du logiciel de gestion de la base de données des marins; juste un simple exemple...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
KX

Fichier spooler shd

Salut tous le monde. Comment peut on récupérer les données d un fichier temporaire .shd de spooler. C;\windows\system32\spooler\printer\fichier.sh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Twinuts

Salut, je cherche un moyen de lister la liste de tous les artisans possibles.

Salut, comment vous-allez? Je suis entrain de rédiger un projet pour les artisans et je cherche un moyen de lister tous les possibilités d'artisans pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Twinuts

Programme en java

salut famille comment bien programmer en java

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Whismeril

Gestion des etudiants

Bonjour, je veux que vous me donniez les codes du programme java avec l'interface utilisateur qui fait la gestion des étudiants .il a comme identités:...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
NHenry

Segmentation d'image par spilt et merge

Bonjour, je veus fait la segmentation par spilt and merge .je veus le code source en java svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Whismeril

Test spring

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester le code suivant : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/103029-implementation-d-une-architecture-mul...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
KX

Connexion entre la base de donnée sqlite et eclipse-java avec une plateforme and

Bonsoir, Je fait une application médicale pour un mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
koko

Code source java gestion des rendez vous médical

Bonsoir a tous S'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide J'ai un projet de soutenance sur la gestion des rendez vous médical aidé moi avec un cod...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Whismeril

Relier des pages html à la base de données en utilisant netbeans

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion du cabinet medical j'ai terminé toutes les pages HTML et CSS je dois relier ces p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
KX

Probleme de compilation sur netbeans

Bonjour, J'ai un Problème de Compilation : est ce que vous Pouviez m'aider. en Faite Lorsque je compile sa affiche : run: Erreur : impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
mohaTheFms

Transformation d'image

Bonjour, je suis un débutant et aussi un nouveau membre : je traite les images en java avec la classe Affinetransform pour manipuler les images ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mukoko1003

Gestion des emplois de temps

Bonjour. SVP j'ai besoin de votre aide!!!!! j'ai un projet pour faire une application pour la gestion des emplois de temps mais j'arrive pas a choisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Whismeril

Servlet

Bonjour, je debite avec je jsp mais je n arrive pas avance je suis bloque au niveau de l ereur 404 je ne sais pas ce qui bloque package com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
KX

[jfreechart] modifier la couleur du titre

Bonjour, J'aimerais savoir s'ilest possible de modifier la couleur du titre dans JFreeChart. Si oui, comment faire ? J'ai bien réussi à modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Twinuts

Connexion à la base de données oracle depuis java sous eclipse

Bonjour, j'ai une bd oracle 11g que je voudrais la manipuler par une application java j'ai créer une classe de connexion , la suivante : package...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
chiheb

Android studion : erreur enregistrement emoji dans base de données mysql

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs tutos mais sans trouver de solutions satisfaisantes. Voici mon problème : Quand j'enregistre un formulaire tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elgsylvain85

Android studio: envoyer firebase notification

Bonjour, Je suis confronté à ce code depuis quelques jours avec tant de difficultés. Voici mon code que j'ai trouvé dans la documentation de Googl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elgsylvain85

Récupérer coordonnées lors d'un clique sur graphique jfreechart

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées (abscisse et ordonnée) de l'endroit où on clique avec la souris sur un gra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
lahcen_3333

Fenêtre de dialogue s'affichant trop tôt

Bonjour, j'ai developpé une appli qui affiche une pub, puis une calculette. Ca marche bien. Mais j'ai voulu rajouté une fenêtre de dialogue pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
KX

Recupere les fichiers texte d'un dossier et des sous dossier

Bonjour ; voila j'ai ce code qui recupere les fichiers texte d'un dossier , ce que je veut c'est la recuperation des fichiers text des sous dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
KX

Gsm-sms

Bonjour je cherche comment une application qui permet d'envoyer des SMS au membres d'une entreprise ne cas de communication avec java

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
elgsylvain85

Somme des linges d'un tableau qui doit insser dans la dernier ligne de la table

Bonjour, 1.Svp je n’arrive pas a calculer la somme des linge d'un tableau si vous pouvez m’aidé 2.j’ai trouvez une solution pour imprimer la tab...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
chahde14

Rechercher une sous chaine dans un fichier texte en java

Bonjour, je suis entrain de progrmmer une fonction qui permet de trouver le nombre d'occurence d'une chaine de carectere dans un fichier texte t...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Elkader

Selection dans une table par des jformattedtextfield et deux jcombobox

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider : je veux faire une sélection dans deux tables pour afficher des donnes la sélection se faite par date et 2 Jcomb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
chahde14

Classe connexion

Bonjour ! J’ai besoins s’il vous plaît d’une classe connexion pourrie crée la liaison entre oracle et éclipse

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Maram_0804

Interface login

Bonjour, se code ne marche pas a cause de preparestatement st=maConnexion.getConnection().prepareStatement(query); mais je sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Twinuts

Insertion base de données mysql avec java

 Résolu

Bonjour, je veux insérer des données dans ma table MySQL.J'ai écrit le code suivant mais ça marche pas: package com.controle.test; import java....

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
M_R

Java-eclipse "editor does not contain a main type"

Bonsoir! Tout est dans le titre ou presque... Depuis quelques heures, Eclipse ne me signale plus les erreurs habituelles (ponctuation...). Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
EL_MACCIATO

Aide sur une conception d'un site web

Bonjour, Je souhaite développer un site web ou un professeur peut faire le calcule de la note de participation des élèves de manière informatisé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
dibax1

Inssertion date sql

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour régler le prb qui s’affiche lors de l’execution du prog: "com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation:...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
chahde14

Comment invoquer un service web

Bonjour, j'ai créer un service web en générant son fichier wsdl, maintanant je voudrais l'invoquer à partir d'une autre application par client en ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
elgsylvain85

Glassfish : javax.net.ssl.sslhandshakeexception

 Résolu

Bonjour la famille, J'ai un code qui envoi des mails et aussi des sms via l'API orange. Tout marche correctement derriere un serveur Glassfish en d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
elgsylvain85

Mini projet hôtel

hello Voici mon sujet je suis débutant Java et je ne sais pas trop par ou commencer On souhaite développer un programme qui permet la gestion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Twinuts

Composant personnalisé dans un jmenu ne reste pas ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit composant (JComponent) qui permet de modifier une valeur avec la molette de la souris. Ce composant fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
FreddyONe73

Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

Bonjour tout le monde! Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mohamedfatoumata448@gmail.Com

Platform

Bonjour Je voudrais un algorithme de création d'une plateform pour la gestion des notes dans une université. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
NHenry

Methode pour calculer le signe astrologique

je voudrais savoir si vous connaissez un petit algorithme pour calculer le signe a partir d une date merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
xdoapm

Formulaire

Bonjour, j'ai un petit formulaire à remplir s'il vous plait comment inserer les donnees ecrite dans la base de donnees merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ufodude
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 950
Rejoignez-nous