Les discussions

Exemple struts

 Fermé

salut, je suis en train de faire une application sur struts gestion des garanties et j'ai pas le temps pour lire des cours sur struts SVP si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Flux

 Résolu

bonjours je ne sais pas pourquoi ca code marche pas try{ StringReader sr=new StringReader(getT1()); String a=(String) sr.read(); System.out....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
johnjjj

Probleme de collision map 2d

 Résolu

Bonjour à tous et à toute ! Voili voilou, sa fais pas tellement de temps que je fais du Java, et je me suis dis que j'allais essayer de faire quelque...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dadouvic

Jade

 Fermé

salut tous le monde svp c urgent, 1-comment mon agent peut recuperer des donné (input) d'une fichier BPEL. 2-comment mon agent peut-il s'executer da...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Showmessagedialog enlever l'écriture scientifique

Bonjour, J'aimerais faire un affichage d'un double mais sans l'écriture scientifique (en gros comme un system.out.printf("%.0f", nombre);) dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Serveur mysql embarqué dans une appli java ???

Bonjour, C'est mon premier post ici, Yes ! Bon et bien voilà après avoir cherché un peu partout sans trouver je me lance: Je me fais une petite ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
goldziko9

Java+snmp

pouvez vous mexpliquez ses lignes svp public static final String READ_COMMUNITY = "public"; public static final String WRITE_COMMUNITY= "private"...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Aide slvp...

 Fermé

mes amies j'ai besoin d'un projet de gestion de location vehicules avec son menu pour les Débutants

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gouessej

Ajouter un package (en .jar) sous netbeans

Comment on fait pour ajouter un package (en .jar) sous Netbeans

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jannataouss

Jeu shoot them up?????

bonjour je dois faire un projet d'interface graphique, c'est un jeu et ça la première fois que je fais un projet de ce genre et j'ai du mal à commenc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dadouvic

Besoin d'aide base de donnée

Bonjour, Je suis actuellement dans l'élaboration d'un projet java dont voici la mission : Élaborer un simulateur de commande automatique dans un r...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jb15

Jtable et defaulttablemodel

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn sait comment effacer le contenu d'un DefaultTableModel. je recherche qqch sur la base de donnée et je affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yness91

Algo pour création de jtree

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à ceux qui vont essayer de comprendre ce qui suit... Je dois construire un arbre(JTree) à partir de chaîne de caractère issu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nicotine002

Rmi erreur

Bonsoir tout le monde, Mon problème est le suivant : j'utilise les RMI et je rencontre cette erreur: "java.lang.ClassCastException: $Proxy0 cannot b...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nosferaptus

Calendrier déroulant

y aurai-t-il une solution pour réaliser un équivlent de DatePicker (de VB) en code java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vwq

Delete avec dbf

bonsoir j'ai un problème avec fichier DBF je n'arrive pas à supprimer des lignes car la requête sql delete ne fonctionne pas elle ne supprime pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ulysse00

Jcombobox+jtable

salut, comment je peux faire un combobox dans un ligne de jtable. merci de m'aider.. HIND

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
andryastor

Detection de visage

 Fermé

Bonjour, je veux un programme en java pour m'aider a mon pfe 'detection de visage dans un flux video par approche geometrique "ellipse"

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ecriture et lecture des mots arabes dans les fichiers java

Bonjour la liste, j'ai un probléme en face, bon je veux enregistrer mes données arabe dans un fichier texte puis les récuperer via une interface Swin...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rt15

Programmation réseau "client/serveur"

je suis debutante en programmation réseau je veut faire un programme qui envoi des messages entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : code client...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chouchounoussa11

Deplacer un objet

bonsoir, esque quelqun saurait comment on peut déplacé un objet déssiné sur un panel (un réctanqle par exemple) sous JAVA bien sûr. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Application répartie

 Résolu

Salut, je suis une étudiante en 3éme année informatique et je dois faire une application répartie mais je ne connais pas comment je vais la faire av...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mounirasassi

Generation de .jar en utilisant netbeans

chouou Salut Est ce que vous pouvez m'aider pour savoir les étapes nécessaires afin de créer l'exécutable d'une application sous netbeans merci bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
chouchounoussa11

Pointeur souris

 Résolu

comment modifier le pointeur de la souris sous java?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tifis

Fichier sons bataille navale

Bonjour à tous! J'ai une petite question : où puis-je trouver les bruitages présents dans le jeu de la bataille navale (bruit du missile qui tombe...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bede57670

Génerer pdf en java(jsf ) al'aide de ireport

salut tout le monde je suis entrain de faire une application web avec j2ee exactement jsf l'environnement c'est: eclipse3.4(ganymede)  oracle10j e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hendhbb

Deplacer un bouton avec la souris en java

Bonjour j'aimerais savoir comment deplacer un bouton à l'aide de la souris en java merci In god we trust

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nanassss2010

Java+bd

Salut tout le monde s.v.p est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire le connexion entre java et base de données faite avec oracle 10g bas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Image sous netbeans

bonjour; comment puis-je charger une image en JFrame sous netbeans??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sabrineisimm

Developpement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dévelopeur java qui a bien etudié le sdk android pour développer 2 jeux. Les background, acteurs et animations sont prêts. Pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
buzz3dart

Comment mettre une image en arrière plan dans un panal ?

salut a tous, s'il vous plait comment mettre une image en arrière plan d'un Panel ou n'importe quel composant? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouessej

Gcj ou jrate ?

Bonjour à vous, je suis amené dans le cadre de mon stage à tester les performances d'un code Java compilé en code machine, et implanté sur un micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pif31

Java- string

 Fermé

Bonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que je suis débutant en JAVA, ma question est la suivante, j'ai un String qui s'appelle ligne et que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Code source 'jeu de la vie' - applet java

Bonjour, je suis étudiant et je dois rendre un projet pour la semaine projet.... Le projet est la création d'une applet Java montrant le jeu de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
darkofangel

Probleme d'affichage d un enregistrement

Bonjour; j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Connection a une base mysql en java avec netbeans

Salut a tous, J'ai lu sur la doc de MySQL que les environnements de travail pour connecter une base MySQL avec Java etaient Borland JBuilder, Eclipse...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Connexion jdbc mysql

asx9 bonjour, j'aimerai me connecter à ma base de données MySQL. g récupéré un code (merci duss), mais g un petit souci: import javax.servlet.*;...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sours

Creation d'un web service

bonjour, je suis debutant dans le developpement des applications par J2ME , j'ai commencé par une petite application "somme "  et ca marche bien je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sorour1988

Création dynamiques des méthodes en java

Bonjour, voila je fais des tests unitaires avec JUnit sous eclipse. Je voulais faire le même test (même assertion et alors même méthode de test) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme d'appel d'une méthode dans une classe

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon ben rebelote j'ai de nouveau un problème, voilà je n'arrive pas ou du moins je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai créé un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Outil de transformation entre deux langages

 Résolu

je suis besoin d'un logiciel de transformation entre deux langage. je dois générer un outil qui fait la transformation automatique entre deux spécifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kawtherKoukou

Mise à jour (refresh) d'une jtable

Bonjour, j'ai une JTable qui récupère des infos d'une bdd. Les cellules peuvent être éditées et le contenu renvoyé à la bdd par l'intermédiaire d'u...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aminewas

Probleme d'acces au contenu d'une classe

salut; mon problem est: j'ai un composant jtable dans une class(reception) qui est utilisé par une autre classe(server) , et quand j'utilise se comp...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Je suis débutant en programmation réseau et je veut faire une application p2p av

Enoncé : Les architectures Peer-to-Peer se basent sur un principe simple de partage de fichiers sur internet où chaque participant peut jouer le rôle...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
08768601

Probleme avec ireport+jasperreport

Bonsoir : j'ai un .jrxml que j'ai crée avec iReport.puis j'ai essayé de l'utiliser dans mon application JEE(JSF+Spring+Hibernate) .voici le code uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment récupérer le code ascii d'un caractère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai gros soucis ou encore une fois je but. J'ai regardé sur différents forums qui disent tous le même chose mais avec moi ça ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
johann36

Probleme d'affichage

Bonjour; j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
network2

Html et java

comment récupérer les valeurs saisi dans un formulaire html en langage java merci de votre aide amel2006

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hichamdk

Annotation

Bonjour à tous, Je cherche un outil pour annoter les documents sous format texte. cet outil doit pouvoir extraire les dates dans chaque document. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fati20101386

Fonction c a traduire en java

 Résolu

Bonjour! j'aimerais traduire ceci sprintf(numero,"%5.0f-",numero_banque); en Java... je ne trouve pas de fonction adequate.. il en existe un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ZeSock
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous