Code java

nourolah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 10:11
 hmdola - 11 mars 2013 à 23:53
Bonjour,
je suis étudiante en Master et j'ai un projet à rendre ds 15 jours, qui consiste à réaliser une application java, pour créer un Arbre (non binaire, avec des nœuds de types String) avec les différentes opérations d'ajout, de suppression, d'affichage ..., en proposant une interface graphique qui génère tout ça...
cet arbre est destiné à un expert qualité qui peut à travers, réaliser son arbre de qualité logiciel..
alors là je demande si je devrai installer les données dans un fichier XML ou koi faire...
j'ai pas assez de connaissance en java, j'attends votre aide
Merci d'avance... et merci de me répondre, j'en ai besoin de votre aide...surtout que j'ai pas assez de connaisance en java

à bientôt

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
3 mars 2010 à 10:37
Salut,

C'est à toi de définir comment stocker tes données : en mémoire, dans un fichier plat (texte), dans un fichier xml, dans une base de données, etc.

Je pense pas que ce soit le point vraiment crucial de ton projet...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
nourolah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 11:07
Rebonjour,
D'abord je vous remercie infiniment pour votre réponse, vue que j'ai personne qui m'aide donc ça me fait plaisir ...
alors je suppose que je vais les stocker dans un fichier XML, donc je dois créer l'interfaçage en java et puis le code qui contient les différentes opérations ajouter un nœud, supprimer... et puis l'affichage qui doit être sous forme d'une arborescence ...