Problème retour chariot JSP [Résolu]

sulfur_om 6 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 23:19 - Dernière réponse : sulfur_om 6 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention
- 22 janv. 2008 à 23:43
Bonjour.
Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.
J'y suis arrivé mais j'ai un soucis car les retours chariots du fichier *.txt ne sont pas pris en compte.

Code:

<%
  BufferedReader lecteurAvecBuffer = null;
  String ligne;
  File fichier = new File ("c:\\test.txt");
  lecteurAvecBuffer = new BufferedReader (new FileReader(fichier));

while((ligne = lecteurAvecBuffer.readLine())!=null)
   out.println(ligne);

lecteurAvecBuffer.close();

%>

Contenu du fichier *.txt:

TEST TEST TEST
TEST TEST TEST
TEST TEST TEST

Résultat:

TEST TEST TESTTEST TEST TESTTEST TEST TEST

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
super_toinou 764 Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 18:08
+1
Utile
Niet l'ami !
vu qu'avec ton bufferreader tu lis ligne par ligne, il te suffit de faire

while((ligne = br.readLine())!=null){
out.print(ligne);
out.print("
");
}

t écris la ligne sans retour chariot et apres tu met le br pour en faire un tout beau

++ Toinou
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de super_toinou
super_toinou 764 Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 17:51
0
Utile
Hello,

normalement ca devrait revenir à la ligne...
Etrange.
a la limite fais un out.print("
").

++ Toinou
Commenter la réponse de super_toinou
sulfur_om 6 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 17:55
0
Utile
Merci pour ta réponse mais comment savoir quand fir un out.prin(
)??
Il faut compter les lignes??
Commenter la réponse de sulfur_om
sulfur_om 6 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 18:13
0
Utile
Je vien de tester se que tu m'as dis mais ça marche tjs pas. C'est toujours le meme résultat
sulfur_om 6 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 23:43
0
Utile
C'est bon ça marche nikel. C'était bien ça. ça venait d'une petite erreur de ma part. Je te remercie

++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.