Applications orientées plug-ins

henpower Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 27 févr. 2008 à 01:29
henpower Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 16:35
Bonjour,
stp j'aimerai avoir ton avis sur sujet qui me tracasse ces derniers temps.
en effet mes collaborateurs et moi voudrions developper une application orientée plug-ins et à cet effet il m'a été demander de me positionner soit en faveur de:
-une "construction partie de rien" c'est a dire que concevons nous même le noyau de notre plateforme comme c'est fait dans eclipse
- une "construction à partir de" qui consisterait par exemlpe à developper plutot un ensemble de plug-ins montable sous eclipse.
alors, non sulement je n'ai pas la documentation àproprié mais encore et surtout je n'arrive pas à trouver de bon axe de comparaison des deux approches àfin de povoir ensuite retenir la meilleur.
pourrais-tu m'aider dans cette démarche?

merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 07:17
Bonjour

Ca ne sert à rien de poster plusieurs fois des questions qui se recoupent sur le même thème, tu parles déjà de ça là-bas :
http://www.javafr.com/infomsg_CREATION-PLUG-IN-SOUS-ECLIPSE_1081683.aspx

Ce n'est pas parce qu'on ne te répond pas que tu dois poster plusieurs fois presque la même chose, c'est mon avis en tout cas.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
27 févr. 2008 à 09:39
Salut:

Est ce que le sujet a un rapport avec RCP (Rich Client Platform)?

<hr size="2" width="100%" />[Félicité de Lamennais] Le plus puissant de tous les leviers, c'est la volonté.
0
henpower Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:35
salut,
Ombituis_Developper, pour le moment je crois que je ne peux pas repondre à ta question. effectivement en me baladant sur le net j'ai vu des trucs du genre RCP (Rich Client Platform)sans trop creuser leurs applications, juste constater que certaines groupe se sont appuyé sur eclipse pour developper leurs applications.
alors est-ce une piste?
0
Rejoignez-nous