Authentification forte

cs_gattous Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 17 août 2005 à 14:42
lamifr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 16 avril 2008 à 17:10
J'essaie de faire une application web de CRM (Consumer RelationShip Management, Gestion de clientele), et en principe, je maitrise la plupart des clauses du cahier de charges. Mon seul problème réside ds le fait que l'authentification doit se faire sur 2 niveaux : authentification par login et mdp (aucun problème) et authentification forte par clé électronique. Et à vrai dire, je n'ai aucune idée sur comment ça se passe, (je crois que ça devra çetre un programme coté client, donc applet ou js, je sais pas) donc, je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment est ce que ça peut se passer et me montre le bout du fil, et j'en serais trés reconnaissant. D'ailleurs un exple serait le bienvenu...

2 réponses

lamifr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
10 avril 2008 à 11:56
bonjour
j'esseye de faire une application web(eclipse-tomcat) de CRM, et je n'est aucune idee sur ce sujet
eske vous pouvez m'expliquez c'est quoi???
j'ai fait des recherches sur le web mais j'ai pas assez bien metriser
0
lamifr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
16 avril 2008 à 17:10
bonjour
eske ca va jesper bien
je dois realiser une application web (eclipse-tomcat)
SVP pourrez vous m'aider pour realiser un CRM (au niveau de l'authentification)
et si c possible je veux voir ton MCD ou MLD ou votre base de donnée bien sur si sa ne va pas te deranger
merci d'avance et desolé de vous deranger
0
Rejoignez-nous