Erreur lors d'une mise à jour dans une JTable

cs_LpG18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 15 avril 2008 à 17:28
cs_LpG18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 09:19
Bonjour, je suis actuellement étudiant et je dois faire un projet comprenant des JTables. Je cherche déséspérement la solution mais je trouve pas !!!!!!

Tout d'abord je recherche mes données sur une base de donnée MySQL puis je les stockes dans un Vector. Et j'affiche mes données de la JTable via ce Vector.
Chaque ligne de la JTable représente un élément de mon Vector ainsi lorsque je double clique sur une ligne j'ai les informations détaillées qui sont stockés dans mon vector jusqu'à la tout va bien.

Mon probleme se situe lorsque je rajoute un nouvel élement dans mon tableau.
Il me l'ajoute correctement dans ma base de donnée ainsi que dans mon vector et il apparait également dans ma JTable.

Mais lorsque je double clique sur la nouvelle ligne il me met une erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: Array index out of range: 6
        at java.util.Vector.get(Vector.java:694)
        at projet.SelectionListerner_Techniciens.valueChanged(SelectionListerner_Techniciens.java:29)
        at javax.swing.DefaultListSelectionModel.fireValueChanged(DefaultListSelectionModel.java:167)
        at javax.swing.DefaultListSelectionModel.fireValueChanged(DefaultListSelectionModel.java:137)
        at javax.swing.DefaultListSelectionModel.setValueIsAdjusting(DefaultListSelectionModel.java:668)
        at javax.swing.plaf.basic.BasicTableUI$Handler.setValueIsAdjusting(BasicTableUI.java:929)
        at javax.swing.plaf.basic.BasicTableUI$Handler.mouseReleased(BasicTableUI.java:1140)
        at java.awt.AWTEventMulticaster.mouseReleased(AWTEventMulticaster.java:273)