Serveur de téléchargement

Fermé
krimou21000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 19:17
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 15 avril 2008 à 19:54
Salut à tous..voila je suis étudient en informatique,et je suis encore débutant en java,et notre prof nous a donné comme projet de fin d'année la réalisation d'un serveur de télécharmgement,le principe du tp est serveur\client : "quand le cleint se connecte au serveur via son adresse IP,le serveur lui envoie un fichier dans lequel il y a la liste des fichiers à télécharger,et si le client veut en télécharger un,il double clique sur le nom du fichier,et le téléchargement débute....",donc il faudrait un répertoire de fichier à télécharger pour le serveur,et un répertoire de téléchargement pour le client....donc je me demandé si l'un d'entre vous a déja rélasier un tel projet,ou si l'un d'entre vous pouvez m'aider à le réaliser...je vous serai trés reconnaissant...merci d'avance....

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 avril 2008 à 19:54
Salut,

Je ne peux que trop te conseiller d'aller voir ceci
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous