Les discussions

Eclipse probleme de traduction

Slt tt le monde, J'aimerais savoir comment traduire Eclipse en Francais. Pouvez vous me donnez les etapes à suivre. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fatmamasmoudi

Résolution d'écran

Bonjour Tout de suite voici ma question : Comment puis je detecter la résolution d'écran des portables et PDA pour que mon application java (J2ME) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lasayoub

Pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

je trouve les fichiers .java et .class mais pas bin et src et je veux installer la sdl.dll, mais j'ai pas pu je pense que c'est à cause de ça. j'atten...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rt15

Capture et analyse de trames ftp

salut. je voudrais intercepter des trames ftp coté client ou serveur, peut importe. ensuite les analyser et même avoir la possibilté des les modifier....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
eddabbah

Desactiver jpanel

salut j'ai un petit probléme  comment  je peux désactiver  un Jpanel  avec une condition  dans une frame

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
uhrand

Java

bonjours, je voudrai représenter graphiquement une table de ma base de données à l'aide de JTable mais sa ne marche pas Ma table varie tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
uhrand

Netbeans

 Résolu

bonjour à tous , j'ai un probleme avec netbeans que je ne comprends pas : je lance netbeans , apres avant que le lencement soit complet il me sort " ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
uhrand

Java interface graphique textfield

Bonjour, j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, mon problème c'est que quand je laisse un textfield vide, j'aurai une exception: E...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Java interface graphique buton radio

Bonjour, j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, j'ai construit des button radio et je veux faire une insertion dans ma base du case...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Utilitaire de traitement d'image

bonjour tout le monde je suis étudiante en 1ere année et j'ai un projet qui est : réalisation d'un utilitaire de traitement d'image (pivoter, inverser...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amalouch1

Stocker des entier à partir d'un fichier dans une arraylist

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Java.Le travail que j'effectue consiste à extraire les chiffres à partir d'un fichier texte.Le fichier es...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Kotomine

Java ram&swap

 Résolu

Bonjour, je fais tourner de grosses applications java sur ubuntu, qui me prennent toute la RAM. Plus question de faire d'autre chose quand ces applic...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
heavenboy

Envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java

 Fermé

voila j'ai utilisé le serveur de gmail pour envoyer des emails et biensur javamail, tout fonctionne bien , j arrive à anvoyer normalement à email mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Pentaho

bonjour,je suis entrain de préparer une attestation J2EE,je suis charger de réalisée mon projet de fin de formation avec pentaho le problème que je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
leilajero

File et accès en écriture refusé

Bonjour, J'ai perdu une journée entière à chercher, googler, tester et je commence maintenant à croire que j'ai fait le tour de toutes les solu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
harleen

[hibernate]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Hibernate que je n'arrive pas à résoudre. Explication : J'ai deux classe abstraite A1 et A2 qui hérite t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kirua12

Application web

bonjour je veux faire un script en java qui me permet de verifier si un email saisi est valide cad de format xxxxx@xxx.xxx voila mon script if ((e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kirua12

Void is an invalid type for the variable main

public class essaie { { public static void main (String [] args) { int nombre1 = (int) (Math.random() * 51); System.out.println("nombre au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
domxaline

I cannot be resolved

bonjour public class essaie {   public static void main (String [] args)   {        for(int i =0; i

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
domxaline

Probleme de menus vertical et horizontal sur la meme page avec strusts layout

Salut à tous J'ai crée deux menus déroulants horizontal et vertical. Mais seulement un seul menu déroulant s'affiche: soit le vertical ou l'horizont...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gnils

Jsf/tomcat

 Résolu

Salut Tous: Je suis de me famlariser avec JSF. Tous articles disent,  qu'il faut les JAR suivant pour faire fonctionner JSF: jsf-api.jar jstl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
houda10

Sujet de stage d'application

 Fermé

salut à tous, je suis une étudiante en 4 année informtique et j ai un sujet de stage sur la création d''un site web et je cherche si qulq1 peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kotomine

Mon prg fonctionne pas

Bonjour, public class essaie { public static void main (String [] args) { for(int i = -3; i

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
domxaline

[déplacé bar -> java] probleme envoie fichier via socket

bonjour j'essaye d'envoyer des fichiers via une socket par une methode,  mais j'ai toujours une erreur ( connection reset) quelqu'un pourrai t il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kotomine

Problème system.out.println en commentaire

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage, et j'ai à reprendre un projet JAVA écrit précédemment. Le problème que je rencontre est que l'applic...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nico38g

[débutant]conversion byte[] bufferedimage

Bonjour je veux convertir un tableau de byte[] vers un BufferedImage, la conversion ne se fait pas. //le result est le tableau de byte[] I...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kikilik

Tableau bi et multidimensionnel

Bonjour, quel qu'un peut m'expliquer tableau bidimension et multidimensionnel avec les dessins si c'est possible

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kikilik

Séléctionner des données d'un texte à partir d'une certaine ligne jusqu'a une au

Bonjours,   Mon probléme est le suivant: J'ai un fichier text avec des données arrangées dans un certain ordre. Je souhaite récupérer des do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kotomine

Extraire des donnees d'un fichier xml pour les utiliser

bjr je suis entrain de développer un bean pour parser un fichier xml pour extraire ses données dans une liste voici le code package ejb; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
seeif

Comment récupérer les données à afficher dans un report birt depuis un fichier x

Bonjou tout le monde; Je suis nouvice en Birt, actuelement je développe une application Java EE et je veux faire des report avec BIRT; Les données...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
souad213

Actionperformed et exception

Bonjour à tous, Après recherche google et forum infructueuse, je fais appel à votre aide... Je travaille actuellement sur une appli de conve...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
harleen

Java

 Fermé

je dois réaliser en java un softphone en utilisant le protocole IAX2, quelqu'un pourra  m'aider? C URGENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Java

 Fermé

salut !! je cherche une methode java qui me permet de trouver le chemin d'un fichier X à partir du disque dur aidez moi c'est trés urgent !!! merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme

 Fermé

salut j'ai un problème dans un projet java que je fait: je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Ajouter de l'information à une base de données

Bonjour , Mon question est comment peut ajouter de l'information recue dans un mail à notre base de données déja crée en utilisant java . Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dalidali86

Softphone

 Fermé

je dois réaliser en java un softphone en utilisant le protocole IAX, quelqu'un pourra  m'aider? C URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Debuter en developpement web

Bonjour Je veux débuter en programmation web avec JAVA, on veut "orchestrer" à l'aide d'une application entre plusieurs serveurs (HTTP, FTP, Base d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Inverser une image par symétrie axial

Bonjour, je me bloque sur un code java permettant d'inverser une image par symétrie axial ( verticale ou horizontale ) merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Simuulation graphique de colonie de fourmis.

salu à tous! j'ai un projet à faire et je dois le rendre le septembre prochain mais je sis ps d'où commencer et comment faire. mon sujet est:"simula...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Kotomine

Drools

Bonjour tt le monde Je suis un débutant sur Eclipse et je travaille sur la version eclipse ganymede 3.4.1 et je cherche un plugin drools pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
youssefrahioui

Barre de défilement remplacer par le curseur

Salut à tous Un coup de main pour le nouveau j'aimerais bien que le défilement de ma page soit faite par le déplacement de la sourie et non la barre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Transformer et chemin absolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application de conversion d'un standard XML à un autre, je vais les nommer std 1 et std 2 par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
harleen

[bar => java] java+mysql

bonjour je travaille sur une application java/mysql et j'ai un probleme pour la connexion de la bd j'ai aussi un probleme sur comment creer un login...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bestdmd

Gestion bancaire

Salut pour l'application gestion bancaire je peux pas l'executer sous eclipse ,aide moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anous06

Problème avec as400

 Fermé

bonjour, En fait j'ai un problème avec l'utilisation des résultats fournies par AS400. voila le code ((String)val9.toObject(parmList[10].getOutput...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Agence e voyage de reservation de servie

je suis finalement content d'activer mon compte et j'espere d'y profiter car j'ai trop de choses a savoir auquelles j'attend des reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Utilisation méthode setmnemonic()

Bonjour, j'ai un menu dans lequel le texte contient au moins deux caractères 'C'. Le premier en minuscule le second en majuscule et je souhaiterais f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
saraha3

Probleme affichage dans un jtable

 Résolu

Bonjour, J'ai realise un petit calendrier a l'aide de la librairie Swingx. L'appli a ete realisee en MVC. Le probleme se produit quand je veux ajout...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DARKSIDIOUS

Voip sip jain(svp twinuts)

je suis entrain de développer un logiciel de  voip(coté client) j'ai arrivé à utiliser le jmf (vidéo audio marche très bien )  aussi le serveur aste...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rtjhlk

J'ai un doute sur ce prg

bonjour comme le titre indique,j'ai un doute sur ce prg 0.          import sdz1.Lire;1.     public class Exercice1 2.     { 3.          public...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
domxaline
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous