Les discussions

Jframe à un autre jframe

Bonjour, je suis débutant , je veux connaitre le code de bouton lorsque je clique sur le bouton je passe à un autre jframe et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
amadoutoumanyk

Jeux java

S'il vous plait qui pourra m'aider à programmer un jeux video 3D en java!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
avensis18

Onea

Bonjour, je demande un code qui permet d'avertir le service de gestion d'eau (ONEA) en cas de fuite d'eau dans un lieu

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jordane45

Android afficher un message lors d'échec de chargement

Bonjour, J'ai un projet dans lequel l'utilisateur va sélectionner une image depuis son téléphone et l'envoyer vers un serveur. Quand l'image est en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Twinuts

Android spinner au chargement du contenu d'un webview

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de Webview sous Android. Je voulais afficher un spinner au chargement du contenu de mon Webview. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ikelsilver

Utilisation de sharedpreferences : andoid partage de session

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de partager des données d'une activity avec une autre activity. J'ai utilisé une base de données SQLite...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Silver

Variable public dans oncreate(bundle savedinstancestate){}

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une variable public dans < protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) ? Si oui, comment faire cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Twinuts

Android poids image téléchargée vers serveur 0byte

Bonjour, Voici mon souci: je fais le téléchargement d'image depuis mon application mobile vers un serveur. Tout se passe bien sauf, le poids de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Twinuts

Inserer et afficher données andoid mysql

Bonjour, Je suis un débutant et je suis sur un projet qui me demande de faire upload d'image et de nom et téléphone vers un serveur internet via une...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Whismeril

Problème installation app android

Bonjour, J'ai développé une application dans Android studio. Quand je l'installe sur un téléphone Android version 5.1.1, tout se passe très bien. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Twinuts

Manipulation base de donnée mysql jtable

Bonjour, je veut crée un programme gestion de bibliothèque mais j'ai cette problem --------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
mkhadi

Android vérification de disponibilité de téléchargement de données

Bonjour, J'ai un problème avec : getSystemService(CONNECTIVITY_SERVICE). Ça ne donne pas exactement ce que je désire. Cela marche seulement pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Twinuts

Permission sur android studio

 Résolu

Bonjour, En réalité, le problème ne venait de Android studio mais plutôt de mon téléphone. J'ai remarqué que toutes applications que je veux insta...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ikelsilver

Liste deroulante android studio

Bonjour, J'ai une inquiétude que je fuiais depuis mais, ça vient de me prendre en main. Comment on crée une liste deroulante en utilisant java et X...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Twinuts

Utiliser fichier html ou php android studio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les fichiers html ou php sur Android studio ? Si oui dans quel dossier ou répertoire ça doit être mis ? Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ikelsilver

Je n'arrive pas à avoir qu'une seul variable reponse !

 Résolu

Dans le code suivant la réponse variable veut se créer 2 fois quelqu'un peut m'aider ? Il se créer avant et après la boucle ! import java.util....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
KX

Regex

 Résolu

Bonjour, j'essaye de verifier l'age mais je n'arrive pas car age est entier et matches fonctionne avec les sting , besoin d'aide svp int age; ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Whismeril

Determination des rangs de sommets dans un graphe oriente

Bonjour, est-il possible de transformer ce code en java Pour tout point i faireAucun point n'est marquéM(i)=0 ;Calcul du nombre de prédécesseurs d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Twinuts

Listview connecté à mysql

Bonjour, Je suis débutant. Comment créer et connecter un Listview à une base de données MySQL ? Je maîtrise MySQL et php. Proposez moi si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Twinuts

Chemin absolu d'un repertoire

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, je cherche a recuperer le chemin absolu d'un rep "monrep" pour l'inscrire dans un fichier, ce fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
sensa6on

Créer clic téléchargement fichier pdf android

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet mobile qui demande d'intégrer des fichiers pdf dans cette application. J'ai mis tous ces fichiers dans le dossier < is...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
iKelSilver

Inverser un string

 Résolu

ReBonjour c'est encore moi mais cette fois-ci je n'ai pas trouvé de solution comparé au PasswordField. J'ai un string de ce type : A/B/C/D/E/F ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Localisation

Bonsoir je voulais votre aide si peu soit t'il en m'indiquant comment géolocaliser un portable avec sans puce dans une application deskptop JAVA

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Plinthi

Traitement de signal sur java

Bonjour, j'aimerais connaitre, comment faire pour afficher les spectre et l'amplitude d'un son (fichier wav) en java

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fanato

Perte callback .jar depuis c++

Bonjour à tous, Je travaille habituellement en C++ et je me retrouve face à un problème très étrange qui relève peut-être du fonctionnement de la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
d0x

Code java

Bonjour, svp Aidez-moi à trouver le code q'affiche le préfixe et suffixe d'un mot par exemple : q= caba préfixe= {c , ca , cab, q } suffixe= {a ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Temps écoulé entre deux dates en java

Bonjour, SVP, j'ai bésoin d'une aide, j'ai un tableau avec des cellules dates et un JDateChooser. J'ai besoin d'une methode ou une classe renderer p...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
anoy

Afficher les données depuis mysql avec listview

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné en rond un peu partout sans trouver un simple code qui peut me permettre de d'afficher les données d'une base de données MySQL ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
iKelSilver

Afficher la date avec jsp

 Résolu

bonjour je veux inserer le date avec une requete sql , dans un code jsp merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
elnio

Utilisation de for each

Bonjour, s'il vous plait comment on utilise la boucle for each por afficher les elements d'une Arraylist?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
KX

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexception

bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'expliquer c quoi cet erreur: Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
abdouy

Bibliotheque android

 Résolu

Bonjour, je développe un application android et je veux faire deux écrans qui se changent par un glisse j'ai essaye avec les fragments mais ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
aditya

Tp java

Bonjour, aidez moi avec ce tp s'il vous plait: TP Java PARTIE I : Pommes de terre, carottes 4 points 1) Dans un paquetage soup1, écrire une cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Twinuts

Code à mettre dans jdatechooser en utilisant

Bonjour, C'est Dewey, je crée aussi les petites applicalitions en java avec NetBeans, maintenant mon problème est celui-ci, avec jdatechooser, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Twinuts

Code java sha-1

Bonjour, j'aimerais avoir un code sha-1 en java pour le hashage d'un texte.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Twinuts

Un problème avec mon jtextfield et jlist

Bonjour, Je suis un débutant . Je suis sur un projet et je aimerai récupérer un texte dans JTextfield et l'ajouter sur une JList.j'ai esseye getTex(...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Layediakite

Utiliser une methode d'un controller

Bonjour, J'ai un controller avec une methode. Je veux appeler cette methode dans un autre controller. Exemple : @Named("documentsController") @Ses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Twinuts

Faire des requêtes et l'afficher avec bd

Bonjour, j'ai crée un logiciel de gestion des membres. Sur le logiciel j'ai un bouton et un jTextField à partir du quel je souhaite faire des recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sultan

Javafx table view n'affiche pas les données

j'ai utilisé TableView avec javaFX le résultat aucune donnée n'est afficher dans la table package view; import java.net.URL; import java.util.Re...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
H_Le_Grand

Ajouter un fichier dans son textview personnel

Bonjour, Voici mon inquiétude. Je suis sur un projet. Ça permet de faire des enregistrements vocaux. L'enregistrement se passe et se joue bien. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Twinuts

Demande d'aide en javafx

Bonjour, comment allez vous je suis nouveau ici je venais solliciter votre aide pour mon projet qui consiste a concevoir une application avec java f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
KX

Mettre un document word dans le presse papier

Bonjour, J'ai un programme qui génère un document Word (api POI), je voudrais maintenant mettre ce fichier Word (.docx) dans le presse papier. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
KX

Erreur dans la requete sql alter table/rename to

Bonjour, J'ai un problème avec la requête SQL ALTER TABLE / RENAME TO censé changer le nom de ma table. String ancienNom = "05010102"; String ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
KX

Application de reconnaissance faciale

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. j'ai besoin de réaliser une petite application pour la reconnaissance faciale mais je ne sais pas par où commencer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Twinuts

Connaitre l'imei pour garantir l'accès au siteweb

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'effectue un stage pour ma première année et je ne maîtrise pas assez les outils informatiques. Bref, il m'ont donné une tache...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KX

Gestion d'une exception

 Résolu

Bonjour, comment pourriez-vous gérer cette exception : je charge un Jtable en lisant un fichier ".text". J'ai une exception qui est levée si le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
azerty_qwerty

Question tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Dans le code ci-dessous : String[][] donnees=new String[220][3]; 220 : signifie t'il 220 lignes ? 3 : 3 colonnes ? J'ai du mal ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
azerty_qwerty

Code java

comment afficher la premiere enregistrement d'une table de la basse de donne Mysql sur un bouton click en java

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Twinuts

Remplir des listes deroulantes

Bonjour, j'aimerai remplir les listes deroulantes a patir de la base de donnée je travaille avec le serveur tomcat , jsp et servlet

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
KX

Peut on définir la largeur d'un flowlayout ?

 Résolu

J'ai décidé de positionner des composants (JCombo, Jtextpane) avec un flowlayout. J'ai défini la taille de mon flowlayout. je souhaite positionner ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
azerty_qwerty
Résultats 301 - 350 sur un total de 24 950
Rejoignez-nous