[struts 2] affichage dynamique a la saisie

mehdibc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 19 mars 2010 à 15:45
cs_imadox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 30 mars 2010 à 23:00
Bonjour,

je cherche a créer une application jee avec struts 2 contenant une page jsp avec un champ de saisie dont les données seront affichés instantanément dans la même page (une aprés l'autre: dans un tableau par exemple).


je débute avec struts 2 / eclipse et j'aurai besoin d'aide si c possible.

Merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 mars 2010 à 16:32
Salut,

Il te faut faire un appel ajax pour cà. Je ne sais pas si struts propose des classes et des taglibs pour faciliter cà, mais très certainement, une piste à creuser.

Sinon, la bonne vieille méthode marche toujours : niveau jsp, un appel ajax an javascript donc pour interroger le serveur par une requête de type GET. Niveau serveur, une action struts qui va récupérer les paramètres de la requête GET, interroger la base de données, formater les données dans un flux xml (ou encore mieux : un flux JSon qui sera plus facile à exploiter niveau javascript, tout en étant plus léger à envoyer), et les envoyer en retour de requête.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_imadox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
30 mars 2010 à 23:00
salut,
Bien sur il existe.
tu cherche des exemples concernat le DisplayTag.
imad
0
Rejoignez-nous