Les discussions

Xml et uml

SVP veuillez m'aidez sur ce sujet; est ce qu'il y a un outil permettant la génération d'un diagramme UML a partir d'un fichier XML donné. Ou une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
orelandco

Java desktop application

Salam à tous, Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des applications de type "J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Diamanat

configuration de switch ou routeur a l aide de java

j ai une application a faire sur java qui permet de confirgurer un routeur ou un switch j'aimerai etre guider car je n'y connais pas trop dans ce lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rydox

Récupérer une url à partir d'un chemin d'accès

Salut,j'ai un problème... j'ai une exception java.lang.NullPointerException qui est générer par ce code...je crois que le chemin d'accès n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kapach

Jframe

Bonjour Je travail avec Java Netbeans et j'ai crée une JFrame avec les outils de la palette et le code suivant est auto généré avec Netbeans : priva...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Aide pour creer un code java

 Fermé

Salut a tous, j'aimerais demander si il y a moyen de faire un petit code pour moi svp. Alors j'explique: j'ai un .exe (nommé A.exe) qui ouvre un a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Web service cherche un mobile

hello, je suis débutant dans le web service je voudrais savoir comment je peux faire un web service qui cherche un mobile et retourne ses coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fatima022010

Exception_access_violation (0xc0000005)

Bonjour, Je constate que mon programme bug de temps en temps, je penses que ça correspondrait au moment ou je stocke des données sur access mais su...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sid002

Probleme de la taille d'une jtable et de ses colonnes

 Résolu

bonjour à tous, o fait j'ai une application java sous éclipse, le programme fais la connexion avec une base de données mysql, et il m'affiche les don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pressilla

Enregistrement dans une base de données acces à partir de jlist et jtextfield

 Résolu

salut à tous, j'ai presque fini le travail que j'ai a faire, un petit truc me dérange encore. alors, je veux enregistrer dans un Table access le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
oussamatel

Afficher le contenu d'un arraylist dans une jsp

Bonjour,je développe avec la langage J2EE,j'ai créer un Arraylist dans ma servlet auquel j'ai pu affecter des valeurs,je voudrais les affiche dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Aide

bonsoir comment inserer un arrière plan a une fenetre programmé en java sous netbeans merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Interface java

 Fermé

salut comment inserer un arrière plans(image) pour une fenetre sous netbeans. c urgent merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Patienter le temps de la saisie des caractères

Bonjour à tous, Voila il s'agit tout d'abord d'un client lourd en java, j'affiche une popup avec un champs Libellé et à chaque fois que l'on saisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lolo80000

Création d'un automate

Bonjour tout le monde ! Alors j'explique un peu ma situation. Je suis en stage dans une boite qui a un assez gros système d'informations. C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
TRoLL_nc

Insertion des lignes en meme temps dans une base donne

 Fermé

bonsoir jai eu une probleme quel qu un m aider j ai eu table je veux lors je clique sur bouton enregistre tous les lignes vont enregistre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Curseurs java oracle

Bonjour à tous, j'ai un souci depuis deux jours avec oracle. J'ai une methode java qui effectue 20 preparedStatement sur une même connection alla B...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Affichage dynamique et périodique d'images dans une jsp à partir d'une servlet

 Résolu

bonsoir, je débute avec tomcat et les servlets..et voila la galère commence!!! dans un autre post ils m'ont affirmé la faisabilté de ce que je compte...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
coccolata

2 fenetre jframe avec netbeans

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme(gros probleme pour moi).Enfete je suis débutant sur netbeans. J'ai creer deux Jframe sur un meme pacquage...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Executable

salut; je realise une application de gestion avec JBuilder 9 et je veut savoir comment la rendre executable.

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ZLATANBEN

Api pour la récupiration du némiro de sirie pheysique de disque dure sou java

Bonjour a tous je travail sur un application java sous netbeans, j'ai besoin un API pour la récupération du némiro de série pheysique de disque du...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
super_toinou

Conversion jpg to pgm

bonjour, j'ai des images .jpg et j'ai besoin de les convertir en .pgm Comment faire? (en java) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Authentification avec jsp suivie d'ouverture de session

 Fermé

salut tout le monde je suis débutante en J2EE et je suis en train de developper une application pour une entreprise qui a comme première page une pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Api pour la récupiration du némiro de sirie pheysique de disque dure sou java

 Fermé

Bonjour a tous je travail sur un application java sous netbeans, j'ai besoin un API pour la récupération du némiro de série pheysique de disque dure...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment lancer des commandes dos a partir de code java

slt voila cette code ke je veux a partir de lui lancer des commandes Dos mé jarive just a ouvrir le Dos et les lancer moi meme le code: import...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

Question sur ce programme random

 Résolu

bonjour j'ai une question sur le programme suivante le counter sert à compter 10 fois,ça veut dire ,quand j'exécute ce programme,il devrait afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
domxaline

Insertion des données à une bd acces à partir d'une liste

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème et je serai trés heureux si vous consacrer un peu de temps pour m'aider. j'ai une base de donnée acce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
oussamatel

Parametre de applet ne passe pas

Bonjour, Voila, j'ai une applet qui prend un champ d'une page web comme parametre, mais ce dernier ne passe pas a l'applet: voila le code de l'apple...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nooraty

Rquête sql (select from where) avec les variables

 Résolu

bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai utilisé deux variables x et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme d'affichage des caractére

 Résolu

Salut les amis , Mon entrée c la phrase suivant: Mots-Clés : PRET * Prêt à usage * Terme * Durée indéterminée * Emprunteur * Besoin Je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Récupérer les données avec xml

Salut les amis , J'ai un document XML comme suit: carrefour Je veut stokée le contenu de la balise nom par exemple dans une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Programmation en java

bonjour je voudrais realise un lecteur audio et video avec java je prie votre aide pour les codes source ou si possible oriente mes recherche

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Awt vs swing à l'heure actuelle

 Résolu

Bonjour, Je me lance actuellement dans la création d'un jeu 2D en Java, intégré au navigateur, et j'hésite entre les librairies Awt et Swing. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Affichage dans un jtextfieldarea

salut les amis svp s'il quelqun a le temp pour me montrer just une erreur que je ne parviens pas a l'identifier et merci d'avance la syntaxe d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
attouf1988

Comment travailler avec jdom ?

Salut les amis je suis debutant en java je fait un programme qui me permet de convertir un fichier texte en XML je veut savoir comment avec jDom d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
miroush25

Tableau de jbutton

 Résolu

Bonjour, j'ai un Tableau de JButton : modif for(a=0;a

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Spunk62

Boutons quitter tous l'application

Salut les amis , je veut faire une boutons qui me permet de quitter toute l'application mais je n peut pas les solution que j'ai trouver me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
danimo

Les noms des colonnes ne s'affichent pas dans la jtable

 Résolu

bonjour à tous , o fait, je suis entrain de réaliser une application en java, il s'agit d'une "Gestion des projets" , je m'explique : j'ai réalisé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pressilla

Bouton

 Résolu

salut chers amis j'aimerai bien créer une bouton fermer en java qui me ferme tout les fenêtre de mon application sachant que mon application se comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ramy04804001

Tableau de bord pour la gestion des extincteurs

Salut; je suis un étudiant et j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et l'élaboration d'un tableau de bord pour la gestion des extinc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Jsp : authentification ldap

Bonjour, Je dispose d'une page JSP pour l'authentification (user , password), je voudrais verifier l'authentification au niveau de mon annuaire Activ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hanounifarid

Ou mettre le fichier clavier.java

Frédéric. Bonjour à tous, Je commence à programmer en JAVA et je fais des petits programmes, mais j'ai un problème !!! Je sais pas ou mettre le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Récuperation d'un texte.txt

Salut mes amis , Je veut récupérer une texte de format texte.txt pour modifier son contenu mais j'ai pas pus trouver une solution sachant que le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Roweditormodel

est ce que c'est possible de me dire pourquoi mon ide netbeans ne reconnait pas cette instruction: RowEditorModel rm = new RowEditorModel();

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Darkmans

Communication entre deux frames

bjr, je cherche l'aide à propos une communication entre deux frames:exactement je veux lire le contenu d'une frame à partir d'une autre frame. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yasser999

Problème lors de la programmation d'un compilateur java

Salut, je suis en train de programmer un compilater java. j'ai l'erreur [u]'Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dounatt

Javamail

 Résolu

bonjour , je cherche un code en javamail qui me permet de recevoir le dernier message de ma boite mail chaque 10s ou plus. Merci d'avance pour votre ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
rimh

Affichage d'un tableau de très grande dimension

Bonjour à tous, Voici mon problème, Afin de représenter des données scientifiques, je dois pouvoir dans une application afficher un tableau de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ouva

Jdom

 Résolu

Bonjour Es que vous pouvez m’aider Je travail avec jdom et je veux supprimer prenom lorsque il prenom= john merci john ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
johnjjj

Problème colonnes de jtable

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans une appli que je développe en java. Je souhaite creer un JTable, contenant les données d'une de mes tables,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pressilla
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous