Les discussions

[clos] collection java

Fermé

j'ai un probleme concerne l'affiche de cette programme ; ask qlq peut m'aider ;;; Urgent ^^ import java.util.Iterator;^^ import java.util.Linked...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Twinuts

Exception nullpointer exception lors de récupération du dernier id ajouté

Salut tout le monde j'utilise tomcat7 , eclipse ee et mysql. J'ai deux tables, produit(idp,categorie...) et image(id,idp,img) ( l'utilisateur peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kouta19

Exporter jtable dans un fichier excel dans un chemin choisi par l'utilisateur

Résolu

Salam tout le monde j'ai déjà trouvé une methode qui permet d'exporter les donnée d'un jTable dans un fichier excel : public void exporter(JTable t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kouta19

Image pgm sur android

Salut, Je veux lire une image de type "pgm" sous android; pour les images "bitmap" on fait: Bitmap bMap = BitmapFactory.decodeResource(getResou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hta9wa

Filtre sobel sur android

Bonjour, je veux coder le filtre sobel en java android, mon code me donne toujours une image filtrée avec un énorme bruit (l'image résultante ne r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hta9wa

Extraire des données à partir d'une page divisée en trois frames ?

Salut tout le monde, j'aime bien savoir l'idée pour récupérer des données qui s'affichent dans un tableau sur une page divisée en trois frames ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ihcaamel

Java, image, redimentionnée

Bonjour Je suis entrain de coder une application java, ( un jeu de domino) J'utilise donc des images. Le nombre de dominos peut changer, afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maudtoutcourt

Listview et image

Bonsoir !! je suis entrain de developperune application android et j'integre le Zxing (bibliotheiqe pour la lecture de code à barre) je veux recuper...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
buno

Plateforme madkit ,simulation multi agents

Bonjour , Je travaille sur la simulation Multi agents,particulièrement sur la plateforme MAdkit. Je suis encore débutante et je suis pas arrivée à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ChicaSMA

Android streaming

Bonjour , s'il vous plaît je cherche comment faire pour lire un vidéo streaming dans un programme android merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jihadoviche

[clos] création d'un jeu de cartes

Fermé

Bonjour je suis un débutant en JAVA comme vous pouvez dire que je ne connais rien a part quelque truc , et le problème est que le prof nous a donner u...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
cs_Julien39

Dessin ligne et polygon

Bonjour, je suis entraine d'implementer les evenements MouseListener et MouseMotionListener. j'ai travaille avec java swing. je reussi de dessiner un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
soniahilali

[android]ajouter une description sur une map

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une application de géolocalisation sur android avec une intégration en base de données statique (SQLit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BunoCS

Insertion dans un fichier texte avant chargement avec sql loader

Résolu

bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien, alors je fait une application java desktop et je veut à partir de cette application sélectionner...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pink90

Besoin d'aide en java

salut à tous !! je viens d'intégrer le forum et j'ai besoin de votre aide.Je développe en java et j'ai un petit souci avec les boutons que voici : pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Monlogue

Wordnet et java

Fermé

bonjour tout le monde j'ai un projet en java qui consiste à extraire les synonymes à partir de wordnet svp g besoin de votre aide car je suis débutant...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cs_Julien39

Bouton enregistrer un dessin en java

sault,je suis entraîne de dessiner des formes dans un Canvas extends JPanel et j'ai crée un bouton "save" qui permet d'enregistrer ces dessins. peuvez...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cs_Julien39

Trouver un composant graphique sur netbeans

bonjour, quel composant graphique me permet d'associer en un seul un label et 2 textfields.je m'explique,jai créé 2 panels et je souhaite faire un dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Julien39

Creation base de donnée mysql

Bonjour , Je cherche une methode simple pour creer une base de données MySQL à partir d'une JSP. En fait je veux que l'utilisateur saisisse le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Mouhtar

Recherche dans une base de donnée mysql avec jee servlet

Bonjour, je cherche un programme qui fait la recherche par mots clef dans base de donnée faite par mysql à fin de l'adapter à mon projet Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cs_Mouhtar

Application android appelant une page php

Bonjour. Je suis débutante en Android (mais vraiment débutante ) et voilà qu'on me demande de créer une application qui appelle directement une page...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pikartia

Urgent: programmtion java sur la plateforme madkit

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà travailler sur la plateforme Madkit...En fait, j'ai des problèmes de programmation de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ChicaSMA

Afficher le numero du triangle lorsque je clique à l'interieur du triangle

Bonjour, j'ai developpé un maillage c'est à dire un ensemble de triangles à partir d'une applet. Je souhaiterais lorsque je clique par exemple à l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
cs_sos59

Jcalendar java

Résolu

salut a tous,svp comment je peux utiliser JCalendar?en cliquant sur une zone de texte,une calendrier s'affiche pour choisir une date. NB:j'ai ajouté ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vinceslas

Fermeture de fenêtres

Bonjour, j'ai une fenêtre principale et 3 boutons (produit, client et accueil) qui permettent d'ouvrir les autres fenêtres mais quand j'ouvre une fene...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elhadjiseye

Problème avec chemin relatif

Résolu

salut je ne sais pas comment créer un chemin relatif voila le code package test; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elhadjiseye

Chemin plus court

slt SVP je dois implémenter un algo pour la résolution du problème de cherche de chemin plus court d'un trajet de bus dans le cadre de mon projé de f...

cs_elioche

Code java télécommande

Bonjour tout le monde, Je voulais faire une télécommande avec mon tel android mais je ne vois pas du tout le genre de biblio de la doc java qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
axelvdk

Detection de visagess

Slu, je demande votre aide , j'ai installer les packages(OpenCv et javaCv) qui sont essentielle pour les codes utilisées pour la détection de visages,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les fichier dans son application jee

Bonjour tout le monde ,je veux un tutoriel ou un exemple pour télecharger des fichiers pdf dans son espace (Application jee) Merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Affichage d'une image a partir d'une base de donnée dans une fenetre java

bonjours , alors j'ai remplis une base de donnée access avec des donnée dont un colone des images en fait je veux afficher des images à partir de...

Utilisateur anonyme

Servlet et javascript

Bonjour tout le monde,dans ma servlet je veux faire le test sur un entier if(i==1){ je veux afficher un alert javascript} je sais pas comment faire...

Utilisateur anonyme

Client/serveur sur java

SLUUU... moi mon problème c par rapport à un code sur un serveur de Message gérant plusieurs connexions et quand g essayé de le compilé sur netbeans S...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'un état de sortie en java svp

bonjour slt tous le monde c ma premiére participation a ce jolie site web , alors ma question est comment je peut réaliser ou programmer un ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kabongo2006

Insertion dans la base de données et envoie de message d'erreur

Résolu

Bonjour tout le monde je veux savoir comment faire le test dans ma servlet sur ma base de données : Quand l'utilisateur saisi les données à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
imanebachiri

Filtre ip en java

salut, je faire une application java que récupérer tous les adresse ip connectes au réseau local ,mon problème c'est comment faire pour filtrer une a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ibtissam21

Affichage données mysql dans jtable java à partir d'un jbutton

Salut !! moi je fait le procedure qui fait l'ajout des donné au base de donné je veux lorsque clic sur bouton Ajouter, afficher les données qui je l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fallpoint

Regex date ou chiffres, pipe ne marche pas

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec ce masque de saisie (date OU chiffres) la date seule marche et les chiffres seuls marche mais les 2 non! V...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Julien39

Fichier texte introuvable lors de l'exécution du jar

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque je crée un jar exécutable, mon programme ne trouve pas un fichier texte présent dans un package du jar....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deli2025

Code suivant adresse html

je recherche un code java ou AUTRE qui fait ceci d'après une adresse internet je pourrais établir un code . en entrant dans le générateur de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
buno

Affichage résultat dans un fichier txt

bonjour a tous svp aidez moi a afficher mes résultat que j’obtiens dans ma console (java ) dans un fichier .txt je veux juste afficher le dérnier t...

joeltia

Jfreechart ajouter valeur negative really important

Bonjour à tous utilisant la librairie jfreechart il semble que un chart n'accepte pas les valeurs negatives !!!! Si quelqu'un peut m'aider à ce su...

samouhanadia

Sip/android

Bonjour, Je fais une application pour mon PFE (il s'agit d'un softphone sous android) et je veux savoir comment ajouter un client SIP avec le code Jav...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
boy074567

Application corba

salut t le monde j'ai un probleme dans mon mini projet sur une application client/serveur en java j'ai compiler le fichier idl sous eclipse à l'aide d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
benameur38

Envoi d'attribut d'une jsp à une servlet

Bonjour tout le monde s'il vous plaît je veux savoir comment définir un attribut dans une page jsp et le récupérer dans une servlet je veux déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
imanebachiri

Ajouter un rich panel richfaces à travers le managed bean et l'attribut binding

Bonjour à tous , Ma question est le suivant : Comment intégrer un richPanel Richfaces dans une interface à partir de managed Bean et l'attribut Bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_Palex

Md5 dans une requete select

Bonsoir, je développe une application web, donc g des utilisateurs qui vont s'inscrire je sauvegarde leurs informations dans une base de donnée, je c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_Palex

Ajouter des bouton dans un jtable

slt tout le monde, j'ai un tableau qui est rempli par des données prises de ma base de donnée mais je veux faire des actions sur ma table :je veux aj...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kheiraboukhalfa

Utiliser une base de données existant sous android

comment je peux utiliser un base de données existant (oracle 10g) sur mon application android ,si quelqu'un peut m'aider ou me donne un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cevrai

Android et listview

Bonjour !! je suis entrain de developper une application android !! j'ai des probleme dans les listeview. j'ai une liste view avec des item specifi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GhostMoon
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous