Programmation

naimalila Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 31 mars 2010 à 10:42
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 31 mars 2010 à 10:58
Bonjour,
je veux veux savoir comment convertir un programme java sous jbuilder en eclipse.
c'est important pour moi.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 mars 2010 à 10:58
Salut,

C'est quoi pour toi "convertir un programme java" d'un IDE vers un autre ???

Un programme java est constitué de fichiers .java qui sont lisibles par n'importe quel outils lisant du texte... Je vois pas quel est la difficulté de créer un projet java sous eclipse, et d'y coller les fichiers source de ton projet JBuilder. Ce sont tout les deux des outils, rien de plus.

Après, c'est sûr, si tu as utilisé des bibliothèques qui ne sont fournies QUE pour JBuilder, tu ne peux que t'en mordre les doigts, mais c'était un truc à réfléchir lorsque tu avais choisis d'utiliser JBuilder à l'époque...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous