Les discussions

Programmation en java

bonjours a tous, je voulais savoir comment transformer un code java,en codec( plu-gin ), par exemple pour extraire le texte d'un fichier pdf, odt, rt...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hanchirabaa

[jcombobox] taille popup

Résolu

Bonjour, je souhaite que la taille de la popup de ma JComboBox s'adapte (s'agrandisse) en fonction de la taille des items qu'elle contient. C'est à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nanaou

Compilation et masquage de code

Bonjour à tous Je suis en train de développer une application en Java EE. Cette application doit être déployée sur un serveur chez un client. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hafedhaouni

Problem avec proguard

Salut tout le monde j essaie de crypter mes codes (java) avec ProGuard le .jar est créé sans aucune erreur mais quand j ouvre le .jar je trouve qu...

hafedhaouni

Manipuler des tableaux en java

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux manipuler les tableaux, pour cela j'ai crée une classe qui exécute un ensemble d'opérations. Jusqu'ici pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
saami1

Les jtable en java

Je veux creer un Jtable sur netbeans, pour afficher ma bd... j'arrive pas a changer les nombre de colonnes et de lignes de mon Jtable.... si qq1 sait ...

saami1

Affichage de l'arabe dans un jtextarea

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un probleme, lorsque je veux ecrire en arabe dans un JtextArea, ça se fait parfaitement, lorsque je veux importer un fichier.txt en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mammouch

Fermer 2 frames en meme temps

bjr.comment je peut fermer 2 frame en meme temps lors d'un seul clic sur un bouton dans la 2 eme frame?:(

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Kysic

Maintenace a distance

salut je prepare mon PFE et j'ai comme sujet de developper une application de maintenance a distance avec java j'ai besoin d'aide pour faire la con...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ombitious_Developper

Afficher une form j2me

Bonjour, SVP,on veut savoir comment afficher une form à partir d'une autre form dans une Midlet J2ME (on travail sous jbuilder 10). Merci à l'a...

zafzef

Code snmp

est ce que quelqun peut mexpliquer les lignes de ce code quest ce qu il fait ligne par ligne merci import snmp.*; import java.util.*; import java...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Kysic

Communication modbus

Fermé

Bjr, au cours de mon projet de fin e stage je doit assurer la communication en Modbus entre un master(PC)et un esclave(démarreur)je veut seulment acce...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec le jdev11g

[09:43:52 AM] #### Deployment incomplete. #### [09:43:52 AM] Remote deployment failed (oracle.jdevimpl.deploy.common.Jsr88RemoteDeployer) #...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
stade13

Rafraichir une jlist qui se trouve dans une autre fenetre

Résolu

Bonjour a tous, j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver qui me reponde précisément a ma question. Alors voila je resume j'ai 2 classes : - ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
etu54

Supervision

slt je suis entrain de faire application de supervision de réseau alors mon problème c'est que comment extraire les informations de base de donnée...

akrem18

Executer un exe (source c++) avec du java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java. Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bramidou

Convertir une chaine à une date

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aider pour résoudre un problème. Je développe un application en java, et j'ai besoin de convertir une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Graphe

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir un programme java ou autre me permettant de représenter une matrice d'incidence.

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Modifier le panel d'une fenetre

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je suis débutant en java et j'aimerais savoir comment lancer une animation dans une fenêtre après avoir cliqué sur un bout...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Romain62

Scada !!!!!

EST CE QUE QUELQU'UN connait SCADA(supervisory control and data acquisition)

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
moya1002

Mot de passe à mon fichier .jar

Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class e...

Ombitious_Developper

Implemnter un proxy http

Salut tous le monde. je suis entrain de programmer un proxy http en java et j'ai eu un probleme de connexion. j'explique les démarches faitent p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bensashi

Connection application java avec une base des données mysql

bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais c...

helalijamel

Exploiter un logiciel open source

bonjour, je fais un projet sur VoIP sur le protocole SIP. je voudrais savoir si il est possible d'exploiter un logiciel déjà conçu, le laisser en b...

naanaamohamedhedi

Afficher le contenu d'une table dans un jtable avec netbeans

Bounjour, Je suis debutante en Netbeans et j'aimerai "Afficher le contenu d'une table dans un JTable avec Netbeans",j'ai crée une connexion JDBC et j...

draman21

Inserer une ligne dans ma base de donnée oracle 10g xe

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème : Enfèt, je souhaite insérer un ligne au niveau d'une table d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
yness91

Devellopement d'un chat en jee [urgent]

Fermé

Bonjours a tous, Voila je doit concevoir un chat pour mon site internet. Le site est en JEE et je doit faire un chat multi-utilisateur, et je n'a...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Java3d sous eclipse

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme contenant une interface graphique, pour cela j'ai installé java3d 1.5.1 et j2sdk 1.4.2, j'ai bien m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
MedBoss84

Recuperer le tg de la camera

Bonjour,   Le programme ci-dessous fait défiler un cube de gauche à droite   Je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
MedBoss84

Absurde.

Assez hallucinant, je viens de survoler quelques pages d'algorithmes sur le site... Je suis effaré par le manque de commentaires, sans parler de be...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
diospyrus

Creer une application msn m aider a la terminer

bnsoir j ai une application qui consite a faire un msn j ai pu faire la connexion avec le serveur et meme apporté la liste de contact mais je suis blo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
massami123

Le code qui permet d'afficher la base de données de mon téléphone portable dans

Bonsoir, Je développe une application médicale pour un mobile, j'utilise comme langage le java et comme outil l'eclipse avec une plateforme l'andro...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gouessej

Snmp

comment je connecte un code java pour snmp avec une base de données

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gouessej

Rms j2me et transfert sur pc

Bonjour, J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mariche213

Écrire dans un fichier externe

comment afficher l'exécution d'un code java dans un fichier externe aprés l'avoir créer?

Twinuts

Auriez vous une solution?

Bonjour, J'ai un fichier plat en entrée, qui doit être lu une fois l'application est lancée, ce fichier contient des centaines de lignes, voir des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Java

Bonjour, J'ai un projet developper des agents sur a platform JADE,mon probleme je ne parviens pas a faire la creation d'un graphe ECG CARDIOLOGIE en ...

gouessej

Lecteur d'empreinte digitale avec une application java

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment utiliser un lecteur d'empreinte digitale (Yubee) avec une application java. Je cherche partout sur l...

ordianteur

Ecout d'un seveur avec listener et afiicher ses perfermances

Fermé

bonjour, je suis entrain de passé un projet de fin des etudes et j'ai besoin d'un code source java qui peut m'aider a ecouter un serveur en utilisa...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Twinuts

Intègration gwt et ejb3

bonsoir, je viens de programmer une application en utilisant gwt et je n'arrive pas à intègrer des EJB. l'annotation @EJB n'est pas supporté par gw...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Executorservice

Bonjour, J'ai besoin d'un cours ou tuto sur ExecutorService, je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser. Dans le code que je suis en train...

gouessej

Problelme de session

Bonjour la liste, j'ai un probleme bizard avec une session utilisateur d'envois de message : - d'abord mon architecture de developpement est basé s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
omarboutkhoum

Probleme modelisation

Résolu

salut, On se propose de gérer le personnel d’un institut d’enseignement avec un institut est identifié par un nom, Chaque employé est identifié à tra...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sawsouch

Windows 7 et la compilation

J'ai acheter un livre pour apprendre la programmation java et le premier code que je fais je ne peut pas le transformer Windows refuse la commande "ja...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
link3d

Myjxta

Fermé

salut à tout le monde.je voudrais des docs sur MyJXTA,une application P2P basée sur JXTA.

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Corrigé des exercices de jean brondeau

Bonjour, Où trouver le corrigé des exercices du livre de Jean Brondeau "Introduction à la programmation objet en Java" (DUNOD juillet 2001) ? E...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kad1980

Lecteur multimedia

j'ai fais un simple lecteur en java je ve ajouter les modif suivantes 1- une liste des titres a lire 2-ajouter les boutton suivant et precedant 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
maynee13894

Snmp

jessaye dexecuter ce code mais sa ne fonctionne pas aidez moi svp a trouver les causes /* * SNMP Package * * Copyright (C) 2004, Jonathan Sev...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Manipulation des interfaces en j2me

Résolu

Salut pour tout le monde , alors dans le cadre d'un exercice j'ai besoin de préparer des interfaces sur un mobile à l'aide de la frame work J2ME alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
heros12

Réalisation d'un site web dynamique de prise de décision avec jsp

salamo alikom w rahmato allah w barakatoh, svp veuillez me suggérer des énoncés de sujets de prise de décision,je suis étudiant en master informati...

SAICHO
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous