Afficher une page web dans une interface java

nanouInf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 16 janv. 2010 à 21:21
laila89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 23:48
salut
j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une déformation d'affichage.
est ce qu'il ya une autre façon pour afficher une page web dans une interface java?
j'ai téléchargé the DJ project Native swing
http://djproject.sourceforge.net/main/index.html
mais j'ai pas compris comment ça fonctionne!
merci pour votre aide

2 réponses

laila89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
22 mars 2010 à 22:27
salut ,
moi aussi j'ai un probleme comme celui ci .*
je suis entrain de dévlopper ma première application en java sous netbeans et j'ai besoin d'afficher une page web html lorsque je clic sur le bouttan "aide" c'etes page html contiendera le manuel d'utilisation de mon application
s'il vous plait aidez moi à trouver ce code
merci
0
laila89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 23:48
j'ai utilisé ce code et ça marche bien


try {
String[] command = {"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe","C:\\java.htm"};
try {
Process p = Runtime.getRuntime().exec(command);
} catch (IOException ex) {
Logger.getLogger(NewClass.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}
} catch (Exception e) {
System.out.println(e.getMessage());
}
0
Rejoignez-nous