Problème tomcat avec netbeans sous windows

sena031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 14:44
sena031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 14:54
Bonjours à tous,

Je pense que ce problème a déjà du être abordé plusieurs fois mais bon, ne trouvant pas de solution de désespère.

Je crée une "maven appli" helloWorld qui comme son nom l'indique fait juste un petit hello. Mon tomcat démarre bien quand je lui demande.

Mais lorsque je lui demande de run, le fenêtre pop et dans le choix des serveurs, je n'ai que Glassfish!!!

J'ai essayé avec le tomcat du netbeans, avec un tomcat qui j'ai mis moi même. J'ai essayé sous netbeans 6.9 et 6.8 ... toujours pareils! :(

Sous debian je n'ai pas ce problème, alors pourquoi j'ai çà sous windows?

Si je rajoute


<netbeans.hint.deploy.server>Tomcat60</netbeans.hint.deploy.server>




dans mon pom.xml et que je "click droit" sur mon projet puis RUN, çà marchera mais si je clique sur le triangle vert de l'IDE pour RUN je me retrouve avec cette fenetre qui me propose pas Tomcat :( :( :(

ps:
certains me diront de travailler sous debian mais pour des besoins de communication et de test avec flash, je dois rester sous mon Windows XP sp3

Merci d'avance

1 réponse

sena031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 14:54
désolé pour le double post.

Je sais que je pourrais juste rajouter le tag properties à la mains sur tous mes projets mais comme je tiens juste à garder tous çà au propre. J'aimerai savoir pourquoi on me propose que glassfish par défaut :(

ps:
Etant codeur as3, je m'excuse pour la question qui peut vous paraitre stupide mais lorsqu'on ne sait pas, c'est tout de suite plus complexe :D
0
Rejoignez-nous