SNMP (Réseau)

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 20 mai 2004 à 14:15
yosraz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 10:46
Salut les amis;
qlqun connait qlqchose sur le SNMP en java? j'ai besoin de superviser le réseau (lecture de MIBs ....).
Mercci.

6 réponses

cs_alah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 12:25
je suis étudiant en 5 anné informatique et j'ai entraint de préparer mon projet de fin d'étude qui est sur le monitoring réseau avec java et a l'aide de snmp j'ai reussit a emmetre des requete snmp a des defferent agent .
mais j'ai bloquer l'orsque j'ai essayer avec une applet .
voici mon email pour me contacté;:
fat.ff.2@caramail.com
0
mtechn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
28 août 2005 à 01:50
bonjour
j'ai le meme besoin
0
assouma903 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 22:46
Bonjour,
je suis une etudiante et j'ai besoin du code source  SNMP (MIB) et surtout s'il existe en  PHP
Merci d'avance
0
mehdibbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 12:01
Bonjour,
je suis un etudiant en 5 éme niveaux en réseaux informatique systeme ISET et je suis entraint de préparer ,mon projet de fin d'etude.

Sujet: Supervision de l'intranet d'une departement informatique et notification par SMS ou par E-MAIL en cas d'alert critique.

je veux des sources java qui permet d'afficher les traps provenant de réseaux(agent SNMP,Switch,Routeur......)