Problème avec fichier jar et JavaMail

cs_MIFMIF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 10 août 2010 à 00:53
cs_MIFMIF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 14:05
Bonjours ,
J'ai creer une application java pour l'envoi automatique des e-mail ,l'application .jar marche
bien si je la lance dans mon pc mais si je change de poste alors elle ne marche plus ,et j'ai constaté que l'application se bloc au moment de l'envoi d'un email,
j'ai utiliser l'archives JavaMail (les protocoles SMTP et POP, j'ai besion d'aide ,merci d'avance.

1 réponse

cs_MIFMIF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
11 août 2010 à 14:05
pour les gens qui on le meme problem que le mien voila la solution que j'ai trouvé meme si je ne croi pas qu'elle est l'optimal :
vous creer votre projet en Eclipse ,clik droi sur ton projet , vous choissisez Export->java->Runnable file jar, et vous cochez Extract required libreries into generated JAR pour que package JavaMail s'ajoute aussi dans votre executalbe .JAR , bonne chance !
1
Rejoignez-nous