Les discussions

Connection bd via phpmyadmin

salut tt le monde le formulaire forms.jsp Insert title here Formulaire HTML Nom : Prenom : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien39

Affichage de résultat dans un tableau

je veux créer un classe qui permet de d'afficher les données à partir d'une base des données oracle 10g sous la forme d'un tableau au niveau de netbe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
abdellwaheb

Recupération d'une valeur dans fichier excel

 Résolu

bonjour, je parse un fichier excel et je veux récupérer la valeur d une cellule la colonne est la colonne A et la ligne peut varier.J'utilise la lib...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
intel42

Bouton enregistrer sous

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une application J2EE. Mon application permet de générer des graphes que l'utilisateur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
amelammoula

Faire marcher rmi ... avec des ordinateurs distant (par internet)

Bonjour à tous, ça fait des mois que je cherche à faire cela. Jusque là, je n'ai pas trouvé grand monde qui connaisse bien RMI ... j'espère qu'ici il...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Dominique49

L'utilisation des panel en netbeans

bonjour à tous je suis entrain de faire un logiciel en java application et j'ai un problème d'ergonomie. lorsque mon logiciel s'ouvre j'ai un jframe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
GodConan

Generer un rapport a partir de code java eclipse

je veux generer un rapport a partir du code java j'ai suivis le tuto suivant http://ericreboisson.developpez.com/tutoriel/java/jasper-report/pdf/ mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Julien39

Intégrer l'arabe en itext

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement chargée de créer un fichier PDF qui doit être intégré dans un site web. Je travail avec Seam JBoss dev...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
herner

Ping call()

j'ai un projet de stage de fin d'etude en java une pondeuse d'appel pour tester la validation des numeros de telephones. Le robot appel donc une fois...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
herner

Connection avec la base de donnée sous netbeans

 Résolu

bonjours , j'essey de me connecter a ma base de donnée , j' utilise netbeans, mais je sais pas comment inclure mon driver,. merci d 'avance...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
herner

Ouvrir un fichier avec jfilechooser

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise le composant jFilechooser pour visualiser mes documents en utilisant eclipse. Le problème est que en appuyant sur l...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
horka

Jmf et flux video

Bonjour, J'ai recuperer le flux video de ma webcam grace a l'API JMF, en utilsant un MediaLocator et un Player qui me donne un Component. Ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
supfatma

Jain sip

bonjour j'ai un serieux probleme. j'ai telecharger jain sip app server que j'arrive pas à installer. donc je me suis rabattu jur jain-presence-proxy ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
mokazo

Afficher une image sur une page html depuis un applet..

Bonjour je cherche a faire une page html et afficher une image grace au java. j'ai testé ceci: http://www.javafr.com/codes/IMAGE-DANS-APPLET_15375....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
bl4ck0utb

Phpmyadmin et java

 Résolu

phpMyAdmin Bonjour, je suis entrain de faire une application en java (indepandant du web ) avec la base de donnees, j'utilise mysql en mode consol...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dvwyns

Enlever les espaces au milieu du string

 Résolu

reBonjour, maintenant je veux enlever les espaces au milieu du chiffre pour qu'il soit converti en double j'ai essayé : String r = monchiffre.repla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Julien39

Android 1.5

bonsoir tout le monde !! Comment rendre une application android 2.3.1 compatible avec android 1.5 ??? merci pour votre aide !! :)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
coucou747

Erreur de code

Bjr à tous les champions! J'ai 1 erreure qui s'affiche dans mon code: Mon code fais la somme de 2 entiers en ligne de commande: public class ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
profiter

Jtable diviser cellule en deux

Bonjour, Après avoir lu pas mal de topics sur les JTable, j'ai toujours pas trouvé comment faire pour subdiviser les cellules d'un tableau, en effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Julien39

Afficher 2 chiffres apres la virgule et convertir en double

 Résolu

bonjour pour afficher deux chiffres apres la virgule j'utilise : DecimalFormat df = new DecimalFormat("0.00"); puis df.format(mynumber); j'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Julien39

Imprimer un jpanel qui contient ,jlabel et jscroll

comme l'indique le titre je galère j'arrive pas à imprimer mon JPanel en entier sachant qu'il contient un Jlabel et Jtable qui est dans un Jscroll!! d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
djraffa

Chargement des données et envoie via des sockets

Bonjour, je fais un projet de fin d’études ,je suis débutant en java .ce projet consiste a collecter des informations de l'environnement extérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
akramuniversite

Calcul de debit de telechargement d'un fichier en mode ftp

 Résolu

bonjour, svp j'ai une application a faire,le but c'est de calculer le débit et le temps de téléchargement d'un fichier a partir d'un serveur FTP.on s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Julien39

Configuration spring et hibernate avec eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai une application j2EE à développer avec J2EE,et je suis encore débutante ,je savais pas même comment configurer mon eclipse avec hiberna...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Julien39

Comment à partir d'un projet gwt manipuler la base de donnée?

- j'ai un projet GWT                       (QUI CONTIENT 3 parties client,serveur,public) - j'ai crée un formulaire login et mot de passe, je ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
AykoTounsi

Affichage d un texte dans un jframe

 Résolu

bonjours , je suis entrain de faire une application en java , j ai fair mon JFrame , lais j arrive pas a afficher des texte dans mon application , j a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
aminagu

Utilisation d'un jfilechooser

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je veux utiliser le jFilechooser dans mon projet mais je ne connais pas comment l'utiliser.Est ce qu'il doit figurer comme par...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Julien39

Tester application android sur un tel android

 Résolu

j'ai fait une application android et je veux la tester sur mon tel android 1.5 comment faire pour la tester sur mon android !!! merci d'ava,ce !! :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coucou747

[clos] code à barre

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde !! mon but est de creer une application android qui scanne le code à barre et envoie le plus bas prix de ce produit sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coucou747

Extraction de la date d'un fichier excel

Bonjour, J'ai rencontré un probleme...je suis debutante en programmation .. j'ai effectuer un code java qui me permet d'afficher le contenu d'un fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
GodConan

Java virtual machine

comment acceder aux frames d'un thread java, et exporter ces frames dans une utilisation ulterieur

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
afaf2006

[clos] code à barre

 Fermé

bonjour !!!! j'ai un projet qui consiste à creer une application android qui scanne le code à barre d'un produit et retrouver le plus bas prix de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Julien39

[clos] urgent svp , imprimer un jpanel qui contient ,jlabel et jscroll

 Fermé

comme l'indique le titre je galère j'arrive pas à imprimer mon JPanel en entier sachant qu'il contient un Jlabel et Jtable qui est dans un Jscroll!! d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Julien39

[clos] facture d'eau

 Fermé

Bonjour je voudrai avoir un exemple de code qui gère la facture d'eau des abonnés de la société des eaux(SDE) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Julien39

Regrouper des données dans java et envoie vers rtmaps

Bonjour, dans mon programme en JAVA je dois regrouper des informations venant d'une base de données et les envoyer vers un autre logiciel (RTMAPS) po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Java et bd

 Résolu

Bonjour, je debute dans le monde de la programation et je suis en train de develloper un petit jeu de qcm en java pour le moment les question et les r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Hibernate:récupération des données d'une table ayant une clé étrangère

Bonjour je travail avec struts et hibernate.en fait mon problème est que lorsque je récupère mes données qui se trouve dans une clé étrangère les donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Deplacer un fichier local vers un server linux distant

salut All, j'ai crée ma classe avec java. mon application consiste à deplacer un fichier en local(windows) vers server distant(linux). Ma classe ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tarekbillel

comment je peux dessiner une ligne contenue ou tout un trait dans ma listenerpa

Comment je peux dessiner une ligne contenue ou tout un trait dans ma ListenerPanel ? voila ma code a modifier public class ListenerPanel implemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
GodConan

Exception java

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai rencontré l'exception suivante dans l'exécution de mon programme: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException Est ce quelq...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Probleme javacript sous eclipse

bonjour tout le monde, j'ai crée un projet de page web dynamique sous eclipse ,ensuite j4ai ajoute une page jsp ou j'ai mis un formulaire.après j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Application de gestion de projets en java

 Résolu

Bonjours je suis débutante en java , et je veux faire une application en java, j ai etudié la notion d applet et aussi swing , je me dommande si l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
aminagu

Gestion d'une école de formation

 Résolu

Bonjour jé un projet concernant la gestion d'une école de formation qui gére l'administration, les professeurs, les étudiants, la comptabilité, les no...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
khalifan

Systray java

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une problème dans ma fonction de systray, elle n'affiche pas le notification ç coté d'horloge final TrayIcon trayIcon; // Not...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
gouessej

Initialisation d'une exception

 Résolu

Bonjour à tous, Une question qui peut sans doute sembler basique, mais je n'ai trouvé aucune réponse : Je dois créer un type d'exception particulier...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hermios

Help: comment savoir le debit du telechargement avec ftp java pour doser l'avanc

bonjour j'ai une classe qui fait le telechargement de fichier du serveur et une autre classe qui affiche une barre de progression tout le long du te...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
iha07

[clos] application client serveur

 Fermé

application client serveur

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Julien39

Probleme jtable netbeens

 Résolu

bonjour dans la palette des composants je fais glisser une JTable mais elle est creé avec un modele par defaut que j'ai essayer de modifier mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Julien39

Seam

Bonjour , il n'ya pas un tutorial qui permet de savoir comment on peut creer une appliweb avec seam

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Julien39

Aide actionlistener du bouton modifier

slt,j'ai cree un bouton modifier dans mon application,et j'arrive pas a le donner l'actionlistener,j'arrive juste a faire la connexion et la requete u...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous