Jeux de serpent

adrienzel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003 - 8 avril 2003 à 18:02
nahedtr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 14:41
Salut
je dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 mai
ce projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une pomme il grandit + les murs s'il les touche il meurt
bien sur il n'est pas interdit d'ajouter des options genre retenir les meilleurs scores, labyrinthe passer a travers les murs...
voila je ne sais pas du tout programmer en java et je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire
je veux bien le payer (un peu)
mon e mail: adrienzel@caramail.com
veuillez me contacter rapidement ca serait sympa
a+

3 réponses

adrienzel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003
8 avril 2003 à 18:02
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> je dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 mai
> ce projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une pomme il grandit + les murs s'il les touche il meurt
> bien sur il n'est pas interdit d'ajouter des options genre retenir les meilleurs scores, labyrinthe passer a travers les murs...
> voila je ne sais pas du tout programmer en java et je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire
> je veux bien le payer (un peu)
> mon e mail: adrienzel@caramail.com
> veuillez me contacter rapidement ca serait sympa
> a+
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 avril 2003 à 18:22
C'est pas très difficile a programmer en java si tu le veux vraiment. Si tu veux je peux donner des pistes pour faire ton jeux, masi je crois que tu es mieux d'oublier que quelqu'un te le fasse pour toi
0
nahedtr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 14:41
bjr ,
chui ds le meme cas qu'adrienzel donc quelqu'un pourrai t'il m'aider un peu
0
Rejoignez-nous