Besoin urgent pour code flash

klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 26 avril 2009 à 23:57
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 1 mai 2009 à 04:58
Voila, jai un gros problème j’ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





je vous explique on as une carte d’afficher. J’aimerais que si on click sur la carte une croix apparait et aimerais que cela soit fait en temps réelle. S’est adire la carte et sur un site la personne click sur le boutons ennemies et click sur la carte pour dire ou les autre personne devant leur pc voie s'afficher la croie je veux aussi un boutons qui efface toute les croie. Voila ses tous.



Tous les composant sont déjà créer tous poser sur des claque différent sur la même séquence.
merci d'avance

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
27 avril 2009 à 00:19
Bonjour (on est poli ici),

J'ai relu 2 fois ton message et je n'ai vu aucune question .. aurais-je loupé quelque chose ?

Peg'
0
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
27 avril 2009 à 03:16
ben j'aimerais s'avoir si quelqu'un  serais faire un code pour effectuer se que  je demande et se qui faut faire pour que sa marche car je pense qu'il doit y avoir des donne a stoker (l'emplacement de la croix).
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
27 avril 2009 à 07:31
Bonjour,

faire le code pour toi, non, ce n'est pas la philosophie de ce forum. Te donner des pistes et t'aider a corriger / adapter ton code, certainement.

Effectivement il y a bien des données à stocker, sans cela, impossible d'afficher un point defini par un internaute sur les écrans des autres.
Tu as 2 possibilités :

Passer par un socket. Methode rapide pour peu que le serveur ai les capacité suffisantes, mais pas toujours évident a programmer..
Passer par une base de données qui stocke les différents points (position x et y) et chque animation, via un Timer (setInterval() en AS2) va régulièrement vérifier la base de données pour récupérer les nouveaux points (le cas échéant).

Flash est capable de se connecter directement à un serveur socket  XML (voir aide de flash a XMLSocket() ). Pour la seconde solution, nécessité de passer par un script php ou asp pour lire / écrire dans la base de données.

J'aurais une préférence pour la base de données, permettant une persistance des données (nom des visiteurs, derniers points ajoutées,...).

@+
0
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
28 avril 2009 à 18:43
comme je les dit je suis sur per nul et connait rien en scriptmais merci quan meme je veux bien fournir tous le plan de travail mais ya rien en script sauf pour les boutons et encore si sa marche, si qu'elqu'un veux bien maider qu'il fase signe merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
28 avril 2009 à 19:17
Si c'est une offre de travail officielle, il faut la poster dans la section appropriée.
Et si c'est juste une demande de code tout fait, c'est interdit dans le règlement.

Peg'
0
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
1 mai 2009 à 04:58
offre de travail eu dsl jai pas dargent ou alors pas compris je juste demande une aide  je veus quelqu'un pour m'aider je ne veux pas qu'il fase tous le code je veux juste qu'il me disent a peut pres koi faire comment faire et je fait moi meme j'ai pas envie d'avoir un truc sans le comprendre et pouvoir le refaire, mais jy connait rien donc dur. je recherche sur le net, mais ses chaux. j'essaye d'apprendre depuis le depuis le scrip mais ses dure et jy suis loin de faire se que je veux faire et pour moi ses urgent mon clan en a besooin.
sinon bonne journée a tous
0
Rejoignez-nous