Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 2 mai 2009 à 11:31
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 2 mai 2009 à 19:03
Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le mettre directement dans la sequence ou dans un clip et que  chaque image soit une image clef, car jai 1530 image a incorporer part image clef et sa avs etre long si fait un a un. merci j'attend une reponse tres rapidement ca rjepense qu'il y on penser a faire un truc de se genre depuis que flash existe, mais moi perso pas trouver.

3 réponses

klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
2 mai 2009 à 14:14
pas de reponse on ma pas compris ou se spas possible jaierais une reponse rapid svp ses urgent
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 mai 2009 à 14:43
Bonjour,

Ton problème a beau être "urgent", nous sommes le samedi d'un long WE de 3 jours, les gens ne sont pas à ta disposition et quelqu'un te répondra s'il a une solution à te proposer.
Il n'y a aucune obligation de te répondre parce que tu poses une question ...

Nous sommes ici par pur plaisir d'aider les gens .. mais là j'avoue que ne ne donne pas envie ...

Peg'

ps: et au passage, on dit "bonjour" en début de sujet, surtout si on veut une "réponse rapide"
0
klssi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
2 mai 2009 à 19:03
Bonjour lol desoler s'est vrai que c  malpolit, mais comprener moi sa fait 3 jour que je galere je ne voulais pas poster avant d'etre sur, je nest rien trouver sur le net a se sujet. donc voila encore desoler si je vous e vexer c'etaispa sle but mais grave besoin d'aide galere trop 1600 image a mettre sur chaque image cles sur un clip ses long.
 a part ctrl c crt shift v pour coller direct en place ses long meme avec ses raccourci c le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.
0
Rejoignez-nous