Probleme lien dreamweaver

Benji18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 21:35
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 3 mai 2009 à 21:43
Bonjour, voilà j'ai un petit probleme sur Dreamweaver. Je fais un site qui n'est pas destiné à être en ligne. J'ai crée un bloc sur dreamweaver de tel sorte que si l'on clic dessus, on doit être redirigé vers une page. Aucun soucis jusque là. Oui mais voilà, je souhaite mettre tout le dossier de mon site sur ma clef USB afin de pouvoir le montrer devant mon jury lors de mon examen.
C'est là que réside mon probleme, lorque j'ouvre cette page html sur un autre ordinateur, le lien que dreamweaver a crée ne peut être établi. En fait il ne comprend plus le cheminement qui avait été crée sur mon ordinateur.
Exemple : onClick="MM_goToURL('parent','file:///D|/Marc/logo/intro logo.html')
Voici ce que Dreamweaver comprend.
J'ai bien tenté d'établir le lien et lui dire qu'il fallait passé par ma clef USB. Mais c'est une fausse solution :
onClick="MM_goToURL('parent','file:///J|/ Marc/logo/intro logo.html')
Enfin bref, je ne comprend pas bien..
Merci d'avance

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 mai 2009 à 21:43
Bonjour,

Quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ?

Peg'

ps: et pour info, en ligne ou pas, le mieux est de mettre les liens en relatifs (../maPage.htm)
0
Rejoignez-nous