Swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

Résolu
cs_banban56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 4 mai 2009 à 20:56
cs_banban56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 4 mai 2009 à 23:05
Bonsoir,

Je suis en train de créer un site actuellement, cela ne pose aucun problèmes pour le moment. Enfin ... je souhaite intégrer un diaporama photo en flash dans ma première page (index.php) mais lorsque je souhaite visualiser pour voir ce que cela donne, j'ai un carré tout blanc. J'ai l'impression que l'animation ne se lance pas. Concernant le swf, c'est un source que j'ai pris ici et qui marche plutôt bien lorsque je le lance de Windows. Il est publié en ActionScript 2.0 et Flash 8.0. Je travaille avec Dreamweaver 8.0. Cela fait depuis hier que je cherche comment résoudre ce problème mais je n'ai rien trouvé hormis quelques posts disant qu'il faut placer deux fichiers JS à la racine du site OR je n'ai pas ces fichiers :s

Merci d'avance les gens ;)

1 réponse

cs_banban56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
4 mai 2009 à 23:05
Problème résolu en plaçant le swf à la racine du site ... strange :s
3
Rejoignez-nous